#News

Secret Story 11 : Bryan s'affiche très complice avec Hillary

Découvert dans Secret Story saison 11, Bryan a dû subir la plus grande supercherie du programme malgré lui puisque la Voix lui a fait croire qu'il était le candidat flou. Loin d'être "invisble", le multi-millionaire s'affiche régulièrement en compagnie de candidats de télé-réalité. Non Stop Reality vous en dit plus.

Lors de sa sortie du campus des secrets, Bryan a eu l'occasion de faire le bilan sur son aventure notamment sur son début d'aventure compliqué mais surtout...sur son frère ! En effet, Sébastien est à la fois son grand frère, avec qui il est fusionnel, et également le petit-ami d'Hillary. Du moins, c'est ce que les rumeurs circulant sur la Toile affirment. De nombreux détails le prouvent également comme une publication Instagram où Bryan et Hillary posent ensemble accompagnée du hashtag "#family". Une preuve discrète mais qui veut tout dire.

Hillary et Bryan très proches lors d'un shooting

Alors que la date de diffusion des Princes et des Princesses de l'amour vient tout juste d'être dévoilée, le mystère demeure entier concernant la fin de l'aventure des candidats comme par exemple Virgil et Hillary qui sont immédiatement partis sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 2. Mais en attendant de savoir si Hillary et Sébastien sont toujours ensemble et s'ils se sont connus en tournage, c'est Bryan qui passe du bon temps avec la belle blonde. Inséparables, ils se sont montrés très proches sur Snapchat durant un shooting pour un placement de produits.

Que signifie ce rapprochement ? Le candidat qui est en guerre avec Charles et Benjamin  aurait-il adopté Hillary comme étant déjà sa belle soeur attitrée ? Il faudra attendre la fin de la diffusion du célèbre programme W9 pour le savoir !

Bryan est un candidat sexy de Secret Story
Secret Story 11 : Bryan et Hillary inséparables, ils s'affichent sur Snapchat / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage