#News

Secret Story 11 : Bryan éliminé, les retrouvailles explosives de Charlène et Benoît... Résumé du prime 7

Après sept semaines d'aventure dans "Secret Story 11", c'est Bryan qui a définitivement quitté le Campus des secrets. Et si les votes ont été très serrés, le jeune homme n'a pas réussi à fédérer assez de téléspectateurs pour être sauvé. Quant à Charlène, elle a fait son retour dans le jeu après une confrontation très musclée avec Benoît, son petit ami. Non Stop Reality vous en dit plus.

20h54 : Quelques minutes avant le début du septième Prime de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, les estimations sont unanimes : c'est Bryan qui devrait quitter l'aventure ce jeudi soir. En attendant, Charlène va faire son retour dans le Campus des secrets après une semaine dans la Maison des nouveaux. Comment vont se passer ses retrouvailles avec Benoît, son petit ami ? Et comment vont réagir les candidats lorsqu'ils vont apprendre que la jeune femme n'a jamais quitté le jeu ? Toutes les réponses dans quelques instants !

21h07 : La Voix a d'emblée annoncé la couleur : ce soir, les habitants vont se soumettre au révélateur de vérités. Un prime sous haute tension avec une machine qui pourra démasquer les hypocrites de la Maison.

21h10 : Connexion avec le Campus des secrets. L'occasion pour Christophe Beaugrand de demander aux trois nouveaux candidats comment s'est passée leur intégration dans le jeu, mais aussi de prendre des nouvelles des quatre nominés de la semaine. Si Barbara a confié être plus dans l'excitation du Prime, Kamila a peur d'être séparée de Noré. Quant à Bryan, il est resté égal à lui-même, très cash. "Je m'en fous de ce que le public pense de moi", a-t-il lâché.

21h25 : Benjamin a été le premier à se confronter aux révélations de ses camarades. Pour Noré, le candidat n'a pas sa place dans la Maison des secrets. Quant à Benoît, il serait capable de le trahir pour le jeu. Si Bryan veut le voir quitter l'aventure, Cassandre pense qu'il n'a pas l'étoffe d'un finaliste et elle serait prête à voter contre lui lors des prochaines nominations. Enfin, Kamila n'a aucune confiance en lui. Autant dire qu'il ne fait pas l'unanimité au sein du Campus des secrets. La Voix lui a donné l'opportunité de se venger en offrant une carte immunité à l'un des candidats qui est en réalité une carte nomination. Et il l'a donnée à Cassandre. Elle est donc nominée la semaine prochaine.

21h34 : Au tour de Charlène d'être confrontée au révélateur de vérités. Et la jeune femme a dû faire face aux révélations de Benoît, son chéri. Si sa présence lui a manqué dans le Campus des secrets, il a menti lorsque la Voix lui a demandé s'il était attiré par Barbara. En effet, en répondant non, il a menti. Benoît a ensuite été confronté aux révélations de Charlène qui lui a reproché d'avoir été trop loin avec Barbara. Elle pense aussi qu'il s'est perdu dans sa stratégie et qu'il a dépassé les limites qu'ils s'étaient fixés. Enfin, elle trouve que son chéri a changé depuis sa (fausse) sortie du jeu.

21h53 : La confrontation tant attendue entre Charlène et Benoît a eu lieu. Après une semaine de séparation, les deux amoureux n'ont même pas échangé un baiser. Et Charlène a commencé la discussion en revenant sur l'affaire de la douche avec Barbara. "Tu as pensé à moi Benoît ! (...) Je mérite ça ? (...) Pense à ma famille, à la mienne. Est-ce que tu crois que je te mérite ?", a-t-elle hurlé. Benoît a tenté de se défendre et a donné sa version des faits sur sa douche avec Barbara. "Je t'aime à la folie ! Je n'en ai rien à faire d'une fille comme ça. J'étais avec Jordan, elle est venue après, elle n'était pas nue. Et même si elle était à poil, je n'ai même pas vu ! J'étais avec Jordan, je ne l'ai même pas calculée, je me suis servie d'elle pour le jeu", a-t-il dit.

21h58 : Toute la semaine, Laura sera face aux habitants dans la chasse aux secrets. Ils pourront remporter des indices sur son secret à travers des épreuves. Si elle réussi à préserver son secret, elle doublera sa cagnotte. Si elle échoue, elle perdra la totalité de la somme. La Voix divisera alors le montant pour en distribuer à chaque habitant. En découvrant ensuite le secret de Tanya, Laura a remporté un indice et un buzz gratuit. Et c'est sur Alain qu'elle a jeté son dévolu.

22h05 : Alain s'est rendu dans la salle du révélateur de vérités. Il a pu apprendre ce que les filles pensaient de lui. Si pour Cassandre, il est un grand séducteur, Barbara pense qu'il serait capable de la trahir pour aller loin dans l'aventure. Elle a aussi révélé avoir déjà été attirée par lui. Quant à Laura, elle a confié qu'il avait une part de féminité. Enfin, Shirley a souvent menti sur son attirance pour Alain. Ainsi, la Voix a proposé à Alain de la séduire et de conquérir son coeur pour la modique somme de 5 000 euros. Ce dernier a bien entendu accepté cette mission.

22h15 : L'heure est arrivée pour Charlène de réintégrer le Campus des secrets. Mais pour se jouer une dernière fois des habitants, la Voix va organiser un faux vote. Charlène va ainsi pouvoir voir quels candidats souhaitent la revoir dans l'aventure et ceux qui ne le souhaitent pas.

22h25 : Le (faux) verdict a sonné pour Charlène. Trois candidats ont voté contre son retour dans le Campus des secrets. La Voix a ensuite annoncé que ce vote n'avait aucune valeur et Charlène a pu faire son retour dans la compétition.

22h37 : Connexion avec le Confessionnal où Benjamin a pris place. L'occasion pour Christophe Beaugrand de sonder le jeune homme sur sa préférence entre Barbara et Laura qui étaient en mission secrète pour le séduire cette semaine. Et c'est Barbara qui s'est attiré ses faveurs, remportant la mission de la Voix. Quant à Noré, il a pris place dans la Forêt des mystères pour découvrir que le public le trouvait moins joueur qu'avant. La Voix lui a donc donné une mission secrète ainsi qu'à Kamila pour semer la zizanie dans le Campus des secrets. S'ils réussissent, ils remporteront chacun la somme de 5 000 euros.

23h10 : Après sept semaines d'aventure dans "Secret Story 11", c'est Bryan qui a été définitivement éliminé.

Bryan est un candidat sexy de Secret Story
Secret Story 11 : Bryan a été éliminé de l'aventure / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage