#News

Secret Story 11 : Benoit craque pour Barbara et délaisse Charlène, Charles et Julie surpris au lit !

Ce mardi 5 septembre 2017, dans la deuxième quotidienne de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, Benoit a mis de côté sa mission secrète avec Kamila pour se rapprocher de Barbara, ce qui n'a pas plu à sa chérie Charlène. Si Tanya a été vexée par une confidence faite par Alain, Charles et Julie se sont énormément rapprochés. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après le coup d'envoi du Prime de "Secret Story 11" et la diffusion de la première quotidienne ce lundi sur NT1, Christophe Beaugrand a présenté la suite des aventures des candidat(e)s. Et il y a eu des surprises pour cette nouvelle quotidienne. Si Benoit a reçu la mission secrète de séduire Kamila - la femme de Noré - le jeune homme a totalement dévié de son objectif. En effet, il s'est rapproché de Barbara et lui a révélé son attirance. "Je ne joue pas du tout. Il y a un bon feeling qui passe. C'est une fille super et ce n'est pas du tout dans un intérêt de dévier la mission qu'on a", a-t-il cependant confié dans le confessionnal. En échangeant avec Barbara, Benoit s'est trouvé des points communs avec la jeune femme, tout ça sous l'oeil de sa chérie Charlène. Et quand elle a décidé de s'en mêler en débarquant pendant leur conversation, Benoit n'a rien changé de son comportement. "Ça peut chauffer cette situation. Il ne me calculait même pas", a commenté Charlène.

Un premier couple dans l'aventure ?

Tanya a elle aussi rencontré quelques difficultés avec Alain. La Voix leur a confié une mission secrète, celle de former un faux couple. Si la doyenne a déjà mis en place une stratégie, son partenaire ne prend pas assez d'initiatives à son goût. Au cours de la soirée, lorsqu'Alain a dû révéler le nom de la candidate qui l'attire le plus, il n'a pas prononcé le prénom de Tanya, la vexant totalement. "Je lui laisse encore sa chance, mais il va falloir qu'il se montre vite entreprenant", a-t-elle confié. De son côté, Charlène a pu s'expliquer avec Benoit sur la situation. Enfin, Charles a révélé avoir une attirance pour Julie dans le Campus des secrets. Et les deux candidats en ont profité pour passer la nuit ensemble. Les coquins.

Secret Story 11 : Charles et Julie ont passé la nuit ensemble
Secret Story 11 : Julie et Charles dans le même lit ! / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage