#News

Secret Story 11 : Tanya recadre Alain sur leur mission secrète, Barbara rembarre Benoit (Vidéo)

Ce mercredi 6 septembre 2017, dans la troisième quotidienne de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, Barbara s'est attiré les faveurs d'Alain, mais aussi de Benoit. L'occasion pour la jeune femme de stopper son rapprochement avec le chéri de Charlène, voyant ce dernier proche de Kamila. Quant à Tanya, si son comportement a énervé Barbara, la doyenne a sorti les griffes face à Alain. Non Stop Reality vous en dit plus.

Vendredi dernier, lors du prime de "Secret Story 11" diffusé sur TF1, Benoit a reçu une mission secrète de la part de Voix. En effet, le chéri de Charlène doit faire croire à ses camarades qu'il est en couple avec Kamila, la femme de Noré. Sauf que le jeune homme n'a d'yeux que pour Barbara et pourrait bien tout faire capoter. Dans la quotidienne inédite diffusée ce mercredi sur NT1, Benoit a continué son jeu de séduction avec Barbara, souffrante depuis quelques jours. "Je l'apprécie vraiment", a-t-il confié. Mais cette dernière n'a pas souhaité aller plus loin avec lui, par respect pour son rapprochement avec Kamila. "Il reste un ami", a-t-elle confié. Alain a lui aussi été aux petits soins pour Barbara et s'est retrouvé tiraillé entre sa mission faux couple avec Tanya et la jeune femme. "Barbara me lance des regards. Je ne peux pas me couper en deux", a-t-il déclaré. De son côté, Barbara a totalement craqué pour Alain. "J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui". La mission de Tanya pourrait bien ne pas aboutir.

Le secret des voisins en danger...

Jordan, Julie et Charles - les voisins infiltrés du Campus des secrets - ont reçu une nouvelle mission de la Voix. Depuis leur entrée dans le jeu, ils doivent préserver le premier mystère en empêchant les candidats de débloquer le mécanisme de la porte qui mène à la seconde maison. S'ils échouent, ils seront alors tous les trois nominés lors du Prime de ce jeudi 7 septembre 2017. Dans la tour de contrôle, Julie a désigné Charlène, Benoit, Alain et Charles pour affronter une épreuve peu alléchante afin de découvrir "les yeux de la Voix". Mais en voulant revenir dans le Campus des secrets, Julie s'est fait surprendre par Laura en ouvrant la porte de la trappe dans la chambre. "Ça me parait très suspect", a-t-elle commenté. Et de poursuivre : "On sait que les voisins nous espionnent, mais je trouve ça bizarre".

Charlène, Benoit, Alain et Charles ont obtenu deux indices sur la Maison des voisins après avoir léché diverses substances sur une vitre transparente. L'étau se resserre et le trio des voisins est en danger. "On a peur. On ne peut pas partir comme ça, ça me terrifie", a confié Julie. Lors de la grande soirée du Campus des secrets, Tanya a effacé le coeur dessiné par Barbara sur le cou d'Alain. "Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais je ne trouve pas ça très respectueux de sa part", a confié la jeune femme. La Voix a ensuite organisé un concours de slows, ce qui a provoqué la jalousie de Noré lorsqu'il a vu sa femme Kamila très proche de Benoit. Pendant la soirée, Tanya a mis les choses au clair avec Alain. "J'ai l'impression d'avoir pris une grosse claque dans la gueule lors de ta déclaration à Barbara (ndlr : lors de la soirée confidences)", lui a-t-elle dit. La doyenne éprouverait-elle déjà des sentiments pour le jeune homme ?

Secret Story 11 : Benoit a tenté de se rapprocher de Barbara
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage