#News

Secret Story 11 : Benjamin, troisième candidat à intégrer le Campus... À quoi ressemble-t-il ? (Photo)

Alors que la production de "Secret Story 11" n'a pas organisé d'élimination cette semaine, elle a fait appel à trois nouveaux candidats qui vont faire leur entrée dans le Campus des secrets ce jeudi soir lors du Prime. Après vous avoir révélé les visages de Cassandre et Shirley, le site de MYTF1 a dévoilé en exclusivité la photo du troisième habitant, Benjamin.

Jeudi dernier, lors du cinquième Prime de "Secret Story 11 "diffusé sur NT1, Barbara a été nominée d'office par Jordan. Ce dernier n'a pas hésité à se venger de la jeune femme qui lui avait fait croire qu'elle avait des sentiments pour lui avant de stopper sa mission secrète. Liée cette semaine à Benoît, la rivale de Tanya a entraîné le petit ami de Charlène dans sa chute. Quant à Noré, en rompant ses liens avec la compagne de Benoît, le mari de Kamila a été nominé cette semaine et à vie dans l'aventure, tout comme sa partenaire. Mais si le quatuor pense être soumis aux votes du public cette semaine, il n'en est rien. En effet, celui ou celle qui sera désigné(e) en majorité par le public ce jeudi soir lors du Prime ne quittera pas l'aventure, mais intègrera la tour de contrôle précédemment occupée par Bryan. Et selon notre sondage posté sur Twitter, c'est Charlène qui devrait rejoindre cette pièce.

Le visage de Benjamin enfin dévoilé

Cette soirée sera aussi marquée par l'arrivée de trois nouveaux candidats dans "Secret Story 11". Si les visages des deux premières candidates ont été dévoilés sur la Toile, l'identité du troisième vient d'être diffusée en exclusivité par le site de MYTF1. En plus de Cassandre et Shirley, Benjamin franchira lui aussi les portes du Campus des secrets. Pour voir sa photo officielle, cliquez ici. Nos confrères du site telestar.fr ont précisé que les trois candidats "auront interdiction de buzzer l'un des secrets des candidats déjà présents dans l'aventure, puisqu'ils les connaissent tous". Cependant, "les trois candidats pourront se buzzer entre eux, et surtout, pourront être buzzés par les autres habitants du campus des secrets".

Secret Story 11 : logo officielle
Secret Story 11 : trois nouveaux candidats vont intégrer le jeu lors du Prime / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage