#News

Secret Story 11 : Barbara, son noel vire au cauchemar !

Il y a quelques jours, Barbara se retrouvait en finale de Secret Story 11 face à Charlène, Laura et Noré. Malheureusement pour elle, c’est le mari de Kamila qui a remporté le grand prix de gagnant. Alors qu’elle s’apprêtait à aller faire Noel en famille, la jeune femme a été victime d’une mauvaise surprise. Non Stop Reality vous raconte tout.

Révélée dans Secret Story 11, Barbara a un CV déjà bien rempli puisqu’elle avait déjà participé à l’île de la Tentation et avait enregistré un album qui est sorti lors de son séjour dans le campus des secrets. Si certains rêvent déjà de poursuivre leur carrière au sein de la télé-réalité, la jeune femme quant à elle, est bien déterminée à se ressourcer et retrouver les siens après trois mois d’enfermement. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la finaliste de Secret Story 11 qui ne souhaite pas faire les Anges 10.

Barbara victime de vol

Alors que tout le monde termine ses derniers préparatifs et cadeaux de noel, celle qui a récemment retrouvé Laura à Paris finit l’année sur une mauvaise note. En effet, la candidate a été victime d’un vol de sac à main. Après avoir annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter, elle s’est exprimée à ce sujet sur Snapchat afin de donner des nouvelles à ses fans. Elle a alors déclaré : "Je suis vraiment dégoûtée, le mec, j'ai juste envie de le tuer. Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien, ça m'a fait très plaisir. Je n'ai pas été très présente sur Snap aujourd'hui, je m'en excuse, mais c'est vrai que c'était un peu compliqué, entre la police, les assurances et tout ça".

Espérons que tout rentre dans l’ordre très vite pour Babou ! En tout cas, elle réussit à garder le sourire et cela fait plaisir à voir.

 

Barbara, nouvelle cible de Laura et Noré
Secret Story 11 : Barbara victime d'une agression, elle s'exprime ! / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage