#News

Secret Story 11 - Barbara : une sortie médicale à l'origine d'une supposée tricherie ?

Décidément, depuis son entrée dans le Campus des secrets de "Secret Story 11" sur NT1, Barbara fait beaucoup parler d'elle. Si une sextape circulerait depuis plusieurs semaines sur la Toile, des internautes ont accusé la jeune femme d'avoir eu accès à la liste des secrets. Une hypothèse confortée par le fait que la jeune femme serait sortie du jeu pour des problèmes de santé.

En septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de la onzième et nouvelle saison de "Secret Story". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir la liste complète des secrets et de faire connaissance avec les candidats de cette édition 2017. Si trois d'entre eux n'ont pas eu la chance d'intégrer le jeu, les autres ont franchi les portes du Campus des secrets pour débuter l'aventure. Parmi eux, la jolie Barbara, dont le charme n'a pas laissé indifférents les garçons de l'émission. En effet, après s'être rapprochée de Benoît et Alain, la jeune femme jetait son dévolu sur Jordan. Depuis qu'elle fait partie du casting de cette saison 11 de "Secret Story", le passé de Barbara ressurgit sur la Toile. Ainsi, si des photos d'elle à caractère sexuel ont été diffusées, Jeremstar révélait il y a quelques semaines l'existence d'une sextape.

De la triche dans le Campus des secrets ?

Alors que Tanya a quitté "Secret Story 11" jeudi dernier, Barbara s'est retrouvée au coeur d'une polémique 2.0. En effet, des internautes ont accusé la jeune femme d'avoir eu accès à la liste complète des secrets. En effet, ces derniers ont remarqué qu'elle avait évoqué plusieurs secrets, notamment celui des couples. Sur la page Instagram bordel.tv, l'administrateur explique : "Lorsque le secret de Kamila/Noré n'avait pas encore été révélé, Barbara a confié à Laura qu'ils étaient peut-être ensemble, tout comme Charlène avec Benoît et que Laura avait peut-être un secret lié avec sa meilleure amie". De plus, selon ses informations, la jeune femme "aurait été en contact avec de la présence extérieure pour des problèmes de santé". Une affaire qui rappelle ce qu'il s'est passé la saison précédente, lorsque Marvin avait lui aussi été accusé de tricherie.

Barbara, la candidate sexy de l'émission
Secret Story 11 : Barbara, candidate sur NT1 / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage