#News

Secret Story 11 : Barbara mise au courant de sa sextape par Cassandre, "elle a fondu en larmes"

Éliminée de l’aventure Secret Story 11 il y a deux semaines, Cassandre a décidé de régler ses comptes dans le bain de Jeremstar. Et la jeune femme a révélé qu’elle avait parlé à Barbara de sa sextape, alors que Shirley et Benjamin ont gardé le secret. Non Stop Reality vous en dit plus.

Cassandre aura fait un passage éclair dans Secret Story 11. Éliminée rapidement du jeu, la jeune femme a été la cible des autres candidats qui n’ont pas apprécié sa franchise. Lors d’un entretien avec Non Stop Reality, Cassandre a révélé pourquoi le courant n’était pas passé avec Noré : "Il se méfiait beaucoup, énormément même. Mais après, ça s'est arrangé (...) Les tensions se sont quand même apaisées, notamment avec son anniversaire, mais il est resté méfiant vis-à-vis de moi et par rapport aussi à l'histoire que j'ai eue avec Kamila". Loin d’en avoir fini avec les règlements de comptes, Cassandre a accordé un entretien à Jeremstar. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur la fameuse sextape de Barbara qui fait le tour de la Toile.

"Elle est en droit de le savoir"

Dès son entrée dans Secret Story 11, Cassandre a voulu être honnête avec Barbara et elle lui a donc tout dit concernant cette vidéo : "Ça prouve encore une fois mon honnêteté, puisqu’il n’y a aucun des nouveaux qui lui ont parlé de la sextape, moi j’estime que c’est sa vie privée et qu’elle est en droit de le savoir, qu’elle soit dans la Maison ou pas, et justement pour se préparer psychologiquement. Elle a pleuré, elle n’était pas bien, je pense que c’est dégueulasse ce genre d’acte, je ne cautionne pas même si je ne m’entendais pas avec elle (…) je l’ai consolé évidemment et j’étais la seule à lui dire les choses des trois nouveaux".

Les confidences de Cassandre face à Jeremstar
Cassandre a accordé un entretien à Jeremstar / ©Youtube Jeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage