#News

Secret Story 11 : Barbara et Jordan échangent un langoureux baiser

Ce vendredi 29 septembre 2017, dans la quotidienne inédite de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, l'élimination de Makao a énormément touché Barbara, qui a fini en larmes dans le Campus des secrets. Quant à Bryan, il n'a pas vraiment digéré la révélation faite lors du prime sur son statut de candidat flou. Enfin, sans le savoir, Tanya a aidé Barbara dans sa mission séduction avec Jordan. Non Stop Reality vous en dit plus.

Cette semaine dans "Secret Story 11", toutes les filles se sont rendues au confessionnal pour les nominations garçons. Et c'est Alain et Makao qui ont été nominés. Jeudi, à l'issue du Prime, c'est l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron qui a été définitivement éliminé. Et dans la quotidienne diffusée ce vendredi 29 septembre 2017, Barbara a très mal vécu ce nouveau départ du jeu. En larmes, elle a accusé le coup. Quant à Bryan, il a découvert pendant la soirée qu'il était le candidat flou de la saison. La production lui a fait croire que les téléspectateurs n'ont jamais vu son visage ni même entendu sa voix depuis le coup d'envoi de l'aventure. Un coup dur pour le multimillionnaire de cette édition 2017. "J'ai juste besoin de digérer (...) Ils connaissent le vrai Bryan à travers ma personnalité, mais pas à quoi je ressemble", a-t-il confié. Enfin, entre Kamila et Laura, de nouvelles tensions ont éclaté.

Un baiser très fougueux

Lors du Prime Barbara a immunisé Jordan dans "Secret Story 11". Mais en contrepartie, elle doit lui faire croire qu'elle a finalement craqué pour lui. Et sans le savoir, Tanya l'a aidée à accélérer les choses grâce à sa clochette qui lui permet de donner des ordres à ses camarades. La doyenne leur a demandé d'échanger un langoureux baiser. S'ils refusaient de le faire, chacun perdait la somme de 500 euros sur sa cagnotte. Du coup, les deux candidats se sont exécutés devant tout le monde, permettant à Barbara d'avoir une avance considérable pour sa mission secrète... et de faire un peu plus craquer Jordan.

Secret Story 11 : premier baiser entre Jordan et Barbara
Secret Story 11 : Barbara a échangé plusieurs baisers avec Jordan / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage