#News

Secret Story 11 : Barbara au coeur d'une sextape ?

Alors que son aventure se poursuit dans "Secret Story 11", Barbara est au cœur d'une nouvelle polémique sur la Toile. Après l'affaire des photos à caractère sexuel diffusées par son ex-compagnon, Jeremstar a révélé sur sa Conciergerie qu'il avait reçu des photos et vidéos où la jeune femme apparaît en pleins ébats sexuels. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 1er septembre dernier, lors du coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Barbara, l'une des candidates au casting de cette édition 2017. Si la jeune femme a débuté un jeu de séduction avec Alain, elle a vite déchanté lorsque ce dernier s'est rapproché de Tanya. Ce qu'elle ignorait, c'est que le bel Espagnol était en mission secrète avec la doyenne. Ces derniers ont réussi à faire croire à tous leurs camarades qu'un jeu de séduction était né entre eux. Et pour clôturer leur mensonge, Alain et Tanya ont simulé une rupture. De quoi étonner les autres candidats, à commencer par Barbara qui a pu retourner dans les bras d'Alain. Mais c'était sans compter le fort caractère de Tanya qui n'a pas hésité à lui faire vivre un enfer ces derniers jours.

Des ébats filmés et diffusés sur la Toile ?

Quelques jours seulement après son entrée dans le Campus des secrets, Barbara se retrouvait au coeur d'un scandale 2.0. En effet, des photos à caractère sexuel ont été diffusées par son ex-compagnon sur la Toile. Alors que la jeune femme aurait porté plainte avant de démarrer "Secret Story 11", une autre affaire a été dévoilée ce vendredi 29 septembre 2017. En effet, Jeremstar a expliqué sur sa Conciergerie qu'il avait reçu des photos et vidéos de Barbara sur lesquelles "on la voit en plein acte sexuel". Le blogueur a précisé qu'il refusait de diffuser cette sextape par respect pour la jeune femme.

Barbara, la candidate sexy de l'émission
Secret Story 11 : Barbara filmée en pleins ébats sexuels ? / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage