#News

Secret Story 11 : Charles, l'ami des bêtes qui cherche la femme de sa vie

Après la révélation de la toute première candidate de "Secret Story 11" par nos confrères de purepeople.com, c'est au tour de Télé-Loisirs de dévoiler l'identité d'un second candidat. Il s'agit de Charles, un jeune homme passionné de sport et qui pratique la MMA. Ce dernier a fait son entrée dans le Campus des secrets ce vendredi 1er septembre 2017. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après une dixième saison anniversaire remportée par Julien en 2016, le groupe TF1 a reconduit l'émission pour une onzième édition. Ces derniers mois, de nombreuses informations ont filtré sur cette saison inédite, de l'arrivée de Julien dans la Secret Team à Christophe Beaugrand qui rempile en tant qu'animateur. En juillet dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de l'émission organisée dans les locaux de TF1. L'occasion d'apprendre que cette année, la Maison des secrets laisse place au Campus des secrets. Quant au casting, certains candidats ont déjà été dévoilés sur la Toile. C'est le cas de Charles, un jeune barman de 28 ans originaire d'Annemasse.

"Je ne suis pas là pour me faire des amis"

Charles a "une double culture". En effet, il "est français d'origine allemande et africaine". Quant à ses hobbies, il est passionné de sport, mais aussi de MMA, un sport de combat. Loyal, déterminé, compétiteur, têtu, coureur de jupons, il devrait faire craquer plus d'une candidate dans le Campus des secrets. Son signe particulier ? Un loup qu'il s'est fait tatouer, l'animal qui lui ressemble le plus, car il est dominant. Charles a le coeur sur la main, puisqu'il est passionné d'animaux, les plus faibles, les abandonnés. Son rêve : ouvrir un refuge. Grand sentimental, il cherche la femme idéale, la mère de ses futurs enfants. Il veut une famille nombreuse et soudée comme la sienne.

Secret Story 11 : Charles, l'ami des bêtes qui cherche la femme de sa vie
Secret Story 11 démarre le vendredi 1er septembre 2017 sur TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage