#News

Secret Story 11 : Alain ouvre son coeur à Tanya, le strip-tease osé de Jordan

Ce jeudi 21 septembre 2017, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, Noré a finalement décidé d'arranger les choses avec Kamila après son pétage de plombs de la veille. Si Julie s'est isolée du reste du groupe, Tanya a eu le droit à une émouvante déclaration d'amitié de la part d'Alain, son binôme depuis le coup d'envoi de l'émission. Non Stop Reality vous en dit plus.

De grosses tensions ont éclaté entre Noré et Kamila, mettant le secret des couples en danger. Dans la quotidienne diffusée ce jeudi 21 septembre 2017 sur NT1, Noré a décidé d'arranger les choses avec sa moitié. Un rapprochement qui a porté ses fruits puisque les amoureux se sont réconciliés. Mais son pétage de plombs a éveillé les soupçons chez ses camarades qui n'ont pas arrêté d'enquêter sur son secret. Et toute la Maison pense que Noré est en couple... avec Charlène. Laura, l'enquêtrice de choc de la saison, a tenté de lui tirer les vers du nez, elle qui ne croit pas à une relation avec Charlène.

Par stratégie, elle n'a pas hésité à faire croire à Noré que les habitants pensaient qu'ils étaient tous les deux en couple. "Je veux le déstabiliser (...) comme ça, ça peut m'aider à trouver le secret de Noré". Un plan qui n'a pas du tout fait plaisir à Kamila. "Ce n'est pas sympa de sa part. Elle veut me faire péter un plomb", a-t-elle confié.

Julie inconsolable, une mission secrète qui rapproche

De nouveaux défis ont permis à l'équipe de Makao de remporter un indice sur le secret de Laura. Mais l'ex-garde du corps du président de la République n'a pas réussi à avancer dans son enquête. La soirée a ensuite été placée sous le signe des nominations, avec Julie et Tanya à l'honneur. En effet, elles sont les deux nominées de la semaine. Mais Julie n'a pas apprécié certains commentaires de ses camarades et elle a pris la fuite, en larmes. Isolée dans sa chambre, elle n'a pas souhaité être réconfortée par les autres habitants. Ce qui n'a pas empêché Jordan de faire la fête en mode strip-tease. Enfin, Alain a ouvert son coeur à Tanya, et inversement. "Tu es la personne que j'aime le plus ici", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Il y a une vraie amitié et je serai toujours là pour toi".

Secret Story 11 : Alain ouvre son coeur à Tanya
Secret Story 11 : Alain et Tanya très proches grâce à leur mission secrète / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage