#News

Secret Story 11 : Alain, Laura et Marie, leur guerre serait du pur fake !

Marie et Laura ont été découvertes lors du prime de lancement de Secret Story 11. Malheureusement, les deux meilleures amies ont dû se séparer puisque la Voix leur a demandé que l’une d’entre elle se sacrifie. En froid depuis la finale, il se pourrait qu’elles ne soient pas si en guerre que cela. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques jours, Marie poussait un énorme coup de gueule sur Snapchat. Le motif ? Laura lui aurait tourné le dos depuis sa sortie de Secret Story 11. Selon elle, cela serait lié à sa relation avec Alain. "C'est quelqu'un de très manipulateur et de très mauvais et il est en train de retourner le cerveau de Laura. J'ai vu son vrai visage jeudi et je me rends compte que c'est quelqu'un de très mauvais. Je pense qu'il est venu en France pour faire son deuxième buzz parce que l'Espagne, ça ne lui a pas suffi. Il a très bien vu que Laura avait une grande team derrière elle (...) Alain l'a accaparée. À cette heure-ci, elle est avec des gens qu'elle ne connaît même pas (...) Quand tu sors d'une émission comme ça, tu devrais être avec ta mère, ta famille (...) Et le mec est en train de lui retourner le cerveau (...) Je trouve ça très, très grave de casser une amitié parce que le mec est jaloux et veut faire son buzz par-derrière (...) Je suis très choquée et ça m'attriste beaucoup", avait-elle confié.

Une guerre fake ?

Si ces hostilités attristent beaucoup les fans de Marie et Laura, pas de panique ! En effet, leur amitié ne serait pas vraiment en péril selon le blogueur TVR. Les trois candidats auraient inventé cette histoire pour participer à la dixième saison des Anges afin de simuler des retrouvailles. D’ailleurs, un indice aurait fuité puisque l’on entendrait la Voix de Marie dans l'un des snaps de Laura publié il y a quelques jours de cela !

Nouvelle dispute dans Secret Story 11
Secret Story 11 : Alain, Laura et Marie, leur guerre serait du pur fake ! / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage