#News

Secret Story 11 : Alain et Laura, toujours amoureux, ont-ils emménagé ensemble en Espagne ?

Très amoureux, Alain et Laura de Secret Story 11 ont mis le cap sur l'Espagne où ils ont fêté le Nouvel An. A Valence, les tourtereaux passent du bon temps en amoureux dans le pays d'origine d'Alain où ils souhaitent emménager.

En participant à Secret Story 11, Laura et Alain n'ont peut-être pas remporté la victoire, mais ils ont trouvé l'amour. Dans la Maison des secrets, la jolie brune et l'Espagnol se sont sensiblement rapprochés, avant de se lancer dans une histoire face aux caméras. De retour dans le "monde réel", tout est allé très vite entre eux. Plus amoureux que jamais, Alain déclarait récemment a sa belle sur Instagram : "J'espère pourvoir continuer à profiter de chaque instant de cette vie à tes cotés aussi longtemps que possible, prendre soin de toi, de nous, rigoler, sourire, te donner de l'amour en vivant tous nos rêves ensemble. Te amo mi corazon."

Alain s'imagine une "vie franco-espagnole"

Alain et Laura ont-ils sauté le pas ? Les tourtereaux se trouvent actuellement à Valence, en Espagne, où ils ont notamment célébré le Nouvel An. Il y a quelques temps, Laura expliquait qu'Alain et elle allaient s'installer ensemble, en Espagne, où il possède un appartement. A MyTF1, Alain confiait à sa sortie de Secret Story : "Je suis très attaché à la France mais j’ai aussi une maison en Espagne. Je nous imagine très bien dans une vie franco-espagnole, toujours à deux." Fin décembre, les internautes découvraient sur Instagram des photos d'eux dans les rues de Valence, en amoureux. Sur Snapchat, les deux tourtereaux se réveillent ensemble et sont aux petits soins l'un pour l'autre. Simple séjour en Espagne ou début d'une nouvelle vie à deux ? Affaire à suivre !

 

Secret Story 11 : Alain et Laura, leur shooting sexy par Clara Morgane !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage