#News

Secret Story 11 : gros clash entre Alain et Laura, premier buzz et râteau pour Julie

Ce lundi 11 septembre 2017, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, un premier clash a éclaté dans le Campus des secrets. En effet, Alain et Laura se sont envoyé des piques, notamment sur le physique. Si Tanya a eu une mise au point avec Barbara, Bryan a buzzé pour la première fois dans l'aventure. Quant à Julie, elle a souhaité passer la seconde avec Charles, en vain. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir franchi les portes du Campus des secrets lors du prime de lancement sur TF1, Tanya a reçu sa première mission exceptionnelle : former un faux couple avec Alain, candidat qu'elle a choisi parmi trois profils dévoilés par la production. Ainsi, Nony et Ylies n'ont pas eu la chance d'intégrer l'aventure, éliminés tous les deux à la suite du choix de Tanya. Dans la quotidienne diffusée ce lundi 11 septembre sur NT1, "la panthère" a réveillé sa proie en fanfare "pour faire monter en puissance" leur mission faux couple. "Ça m'a un peu saoulé", a confié le jeune homme.

En grande forme, Tanya l'a ensuite embrassé sur la joue. Elle a continué avec un massage, plus motivée que jamais à réussir sa mission secrète. Mais pour Laura, la situation reste bizarre. Elle a donc décidé de cuisiner Alain sur sa relation avec Tanya. "C'est plus pour nous faire croire quelque chose, ou c'est sincère ?", lui a-t-elle lancé. Si ce dernier s'est emmêlé les pinceaux, Laura compte bien le faire craquer. Un premier clash a éclaté dans le Campus des secrets entre Alain et Laura. Et ces derniers n'ont pas arrêté de s'envoyer des piques, notamment sur le physique. "Tu as vu tes lèvres, on dirait un Zodiac", lui a balancé le jeune homme.

Une candidate dans le coma par le passé ?

De son côté, Barbara n'a rien loupé du rapprochement physique qui s'est opéré entre Alain et Tanya dans "Secret Story 11". "Elle est constamment collée à lui. Elle me provoque, donc j'essaie de la provoquer aussi", a confié la jeune femme. Après une mise au point musclée avec Tanya, Barbara a discuté avec Bryan. Et ce dernier s'est clashé avec "la panthère". Comme Laura, il a émis des doutes quant à la relation qui lie Tanya et Alain. Dans la journée, la Voix a lancé la première chasse aux secrets de la saison. Et les secrets de Tanya, Alain et Bryan ont failli être mis en danger par leurs camarades. Mais le trio a gagné face à leurs adversaires et il a demandé trois indices sur le secret de Julie. Le premier buzz de la saison a été déclenché par Bryan qui pense avoir découvert le secret de l'ex infiltré des voisins. "Je pense qu'elle a été dans le coma pendant un an", a-t-il confié à la Voix. Quant à Charles et Julie, leur rapprochement n'avance pas. Et lorsque Julie a proposé au jeune homme de l'embrasser, il l'a stoppé net. "Je suis très pudique et je ne veux pas aller trop vite", a-t-il confié.

Secret Story 11 : premier clash entre Alain et Laura
Secret Story 11 : Laura et Alain se sont clashés dans le Campus des secrets / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage