#News

Secret Story 11 : Alain homosexuel ? Tanya raconte, "Il a cherché à cacher quelque chose"

Ce mardi, Jeremstar a dévoilé le bain de Tanya, ex-candidate de "Secret Story 11". Si la doyenne a enfin révélé son âge, elle a aussi parlé d'Alain, son ancien acolyte avec lequel elle a partagé une mission "faux couple" dans le Campus des secrets. L'occasion pour elle de balancer qu'elle soupçonnait le petit ami de Laura d'être homosexuel. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 1er septembre dernier, lors du coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1, Christophe Beaugrand a dévoilé la liste officielle des secrets, mais aussi le casting complet. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Barbara, Benoît, Charlène, Kamila, Noré ou encore celle de Tanya, la doyenne de cette édition 2017. Avant même son entrée dans le Campus des secrets, elle a dû choisir un profil de candidat parmi trois proposés afin de mener à bien sa mission secrète "faux couple" donnée par la Voix. Et c'est avec Alain que Tanya a dû faire croire aux autres habitants qu'elle souhaitait se mettre en couple. Une mission 100% réussie, mais qui a considérablement détérioré sa complicité avec le petit ami actuel de Laura. Éliminée une semaine avant l'arrivée des nouveaux dans l'aventure, Tanya a enchaîné les interviews dans les médias, dont une accordée à Non Stop Reality au lendemain de sa sortie.

"J'ai demandé à Alain d'embrasser Bryan"

Invitée dans le bain de Jeremstar, Tanya est revenue sur son aventure au sein du Campus des secrets de "Secret Story 11". Si elle a accepté de révéler son âge, elle a révélé avoir des soupçons quant à l'orientation sexuelle d'Alain. En effet, elle a confié que ça ne l'étonnerait pas que le jeune homme soit homosexuel. Et pour étayer ses propos, elle a raconté une anecdote le concernant. "Un soir, on m'a donné une mission avec une clochette. On m'a demandé d'organiser des baisers (...) J'ai demandé à Alain d'embrasser Bryan (...) Il a commencé à dire : 'Non, non, ce n'est pas possible, je ne peux pas faire ça' (...) Finalement, il embrasse Bryan dans le cou. C'était très soft. Et après, il se précipite dans la piscine pour se rincer la bouche (...) J'ai trouvé que c'était franchement too much. Il a cherché à cacher quelque chose", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Alain s'est un petit peu raccroché à toutes les femmes pour avancer dans le jeu, mais à chaque fois il trouvait une échappatoire pour ne pas aller jusqu'au bout. Donc oui, je le soupçonne d'être gay ou peut-être d'être bisexuel".

Secret Story 11 : Tanya dans le bain de Jeremstar
Secret Story 11 : Tanya invitée dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage