#News

Secret Story 11 : Alain éliminé, Noré, Laura, Barbara et Charlène en finale

Ce soir, c'est la grande demi-finale de Secret Story 11. Si Noré est déjà qualifié pour la finale, Laura, Alain, Charlène et Barbara sont encore en danger. Qui sera finaliste de Secret Story 11 ? Réponse !

Cette semaine a été riche en rebondissements ! Le retour de Charlène face à son compagnon Benoit dans le sas a réveillé le caractère joueur de la jeune femme. De son côté, Noré a été qualifié pour la finale mais a dû sacrifier sa compagne Kamila qui s'est retrouvée dans le sas à la veille des qualifications pour la finale. La Marseillaise a été éliminée face à Charlène, qui n'en revenait pas de réintégrer le Campus des Secrets après 13 semaines d'aventure. Cette fois-ci, Charlène, Barbara, Laura et Alain sont en danger et l'un d'eux ne participera pas à la grande finale de Secret Story 11. 

Ce prime est également l'occasion pour les habitants de découvrir ce que pense le public d'eux :

  • Le public pense que Noré n'a pas eu tort de nominer Kamila pour aller en finale, au contraire 
  • Laura et Alain en couple par stratégie ? Le public pense que non ! 
  • Charlène plus affirmée et plus joueuse depuis le départ de Benoit ? Oui selon le public ! 
  • Quel mot correspond le mieux à Barbara : Columba ou agaçante ? C'est le côté enquêtrice qui a plu au public. 

La Voix a donné à Kamila une dernière mission. Elle a un dernier privilège : elle peut priver l'un d'entre eux de buzzer ce soir. Elle choisit : Alain. Il n'aura pas à son buzz gratuit. 

  • Quel mot résume le mieux Noré ? Emboucaneur !
  • Alain s'est il caché derrière Laura pour avancer dans l'aventure ? Non
  • Quel mot résume le mieux Laura ? Joueuse 
  • Qui a été la plus suiveuse : Charlène ou Barbara ? Charlène 

Laura pense avoir trouvé le secret d'Alain : Un célèbre compositeur de musique espagnol. Charlène pense avoir trouvé le secret d'Alain : Un grand humoriste en Espagne. Barbara pense qu'Alain est un célèbre animateur radio. Noré pense qu'Alain est une star internationale de la corrida. Ils ont tous faux ! Alain conserve son secret pendant toute l'aventure. Il dévoile qu'il est simplement une star de la télé-réalité à l'étranger. C'est également le moment pour Barbara de dévoiler son secret. Son destin était lié à celui de Bryan. 

Noré avait le choix entre voir Kamila ou que Benoit puisse voir Charlène mais cela coutera la cagnotte des candidats. Benoit a annoncé à Charlène qu'il était prêt à s'engager avec elle une fois qu'elle sortira du jeu. Elle a fait perdre en tout 4500 euros sur les cagnottes communes. 

  • Sans Kamila, Noré serait-il allé aussi loin dans l'aventure ? Non selon le public. 
  • Alain et Laura leur compatibilité amoureuse selon le public ? 7/10 
  • Charlène avait-elle choisi le bon clan ? Oui selon le public. 
  • Barbara a-t-elle trop joué avec son physique ? Oui pour le public. 

C'est l'heure pour les nominés d'aller dans le sas. Laura, Charlène, Barbara et Alain sont en danger. La première personne à rentrer dans la maison est Charlène ! Laura est la seconde candidate à rentrer. C'est finalement Alain qui est éliminé et Barbara est finaliste ! 

Alain se dévoile dans Secret Story 11
Des demi-finales riches en rebondissements / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage