#News

Secret Story 10 : que devient Darko depuis la fin de l'émission ?

En août dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Darko dans "Secret Story 10". Si le jeune homme n'a pas remporté cette dixième saison anniversaire, il a continué à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et ce dernier prépare un projet 2.0 : le lancement de sa chaîne YouTube avec une première vidéo dont l'extrait sera diffusé dans "Le Mad Mag" ce vendredi. Non Stop People vous dit tout.

Le 26 août dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire de "Secret Story" sur TF1. Au casting, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de 16 nouveaux candidats, dont celle de Darko. Si le jeune homme a noué des liens d'amitié avec Anaïs, la jumelle de Manon, il n'a pas réussi à décrocher sa place pour la grande finale. Eliminé le 3 novembre dernier, il avait accordé une interview exclusive à Non Stop People dans laquelle il était revenu sur son aventure au sein de la Maison des secrets. Nous l'avions retrouvé le mois suivant à la présentation presse des "24 heures de la télé-réalité" à Paris, soirée pendant laquelle il nous avait confié ne plus avoir de nouvelles d'Anaïs.

Un nouveau projet 2.0

Depuis sa sortie de la Maison des secrets, Darko partage son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux, de ses sorties parisiennes à ses confidences nocturnes. Et le jeune homme ne manque pas de projets puisqu'il va prochainement lancer sa première chaîne YouTube. Ainsi, ce vendredi 13 janvier 2017, il a choisi "Le Mad Mag" pour dévoiler en exclusivité un petit extrait de sa première vidéo. Auparavant, Darko avait déjà participé à une vidéo où il s'était improvisé coach en séduction.

Pour retrouver Darko sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter : @Dreamzstory
Sur Instagram : darkocttg
Snapchat : dreamzstory

Darko candidat de Secret Story 10
Secret Story 10 : Darko dévoile un nouveau projet 2.0 / ©(c) Endemol France/TF1
Sondage