#News

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien séparés ? Ils mettent fin aux rumeurs sur Snapchat (Photo)

Les téléspectateurs étaient peu nombreux à parier sur le couple Mélanie-Bastien. Des mois après la fin de "Secret Story", les deux candidats semblent être plus complices que jamais. Après s'être faits discrets sur les réseaux sociaux, ils décident de démentir les rumeurs de rupture. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant des semaines, le couple Mélanie-Bastien a affolé la toile. Certains internautes en étaient persuadés : aucun des deux candidats ne s'aimait réellement. Pourtant, le couple est resté plus proche que jamais, malgré quelques disputes. Isolés du reste des habitants, ils étaient prêts à tout pour aller jusqu'à la finale et remporter cette dixième édition de "Secret Story". Lorsque Bastien avait été choisi par les téléspectateurs pour intégrer la pièce secrète, Mélanie en larmes était prête à quitter le jeu pour rester à ses côtés. Interrogé par Non Stop People, Bastien affirmait vouloir être en couple avec Mélanie après le jeu. Sur les réseaux sociaux, les deux candidats prouvent qu'ils sont plus proches que jamais.

Mélanie et Bastien complices sur Snapchat

Après des semaines d'isolement, les candidats ont besoin de prendre l'air et de retrouver leur famille. Bastien et Mélanie, officiellement en couple, ont décidé de parcourir le monde. Une habitude pour ces deux mannequins qui ont toujours leurs valises prêtes. Mélanie et Bastien se font plus discrets sur la toile pour préserver leur couple. Les fans ne peuvent plus suivre sur les réseaux sociaux, leurs escapades romantiques. Il en fallait peu pour que les rumeurs de rupture affolent la toile. C'est sur Snapchat que les deux amoureux ont décidé de démentir cette information. Sur le cliché, il est possible de les découvrir plus complices que jamais. Bastien fait ainsi un bisou dans le cou de Mélanie ; un moment tendre et romantique.

Secret Story 10 : Bastien et Mélanie en couple après le jeu ?
Bastien et Mélanie amoureux / ©(c) capture d'écran NT1
Sondage