#News

Secret Story 10 – Maéva : souvenir sexy de ses vacances en Espagne (photo)

Il n’y a pas que dans Secret Story que Maéva sait faire monter la température. Sur Instagram, la jeune femme arrive parfaitement à faire oublier les degrés perdus depuis le début de l’hiver… Non Stop People partage avec vous un cliché ensoleillé.

Certaines personnes décident de contrer l’horrible vague de froid qui sévit sur la France en regardant leurs photos de vacances. Comme si le soleil irradiant du cliché pouvait les réchauffer un instant. C’est ce que vient de faire Maéva, révélée par Secret Story 10, en publiant sur son Instagram une photo de son dernier séjour en Espagne. Assise dans l’eau, de dos et sans le haut, la championne de car wash médite face à l’horizon. "J'étais bien là, paisible, dans ce pays, chez moi, mon sang, mon Espagne. J'étais bien là, seule face au monde avec mes pensées, dans ma bulle mais l'esprit ouvert au monde, le sourire dans le coeur, les questions difficiles à des milliers de kilomètres de mon âme. J'étais à ma place là avec mes deux alliées, c'était bon dans l'eau chaude, c'était grandiose, c'était léger, c'était simple… et ça me manque… ", a-t-elle confié â côté du cliché.

Sur la plage, sans le haut…

Après une foule d’émôticones (des fleurs, un soleil, une lune, des fruits, des cœurs…), la jeune nantaise a également publié un extrait d’un livre de Jean-Michel Guenassia : "J'ai toujours eu un problème avec la logique, je n’ai jamais compris comment on pouvait dire une chose et son contraire, jurer qu'on aime quelqu'un et le blesser, avoir un ami et l'oublier, se dire de la même famille et s'ignorer comme des étrangers, revendiquer des grands principes et ne pas les pratiquer, affirmer qu'on croit en Dieu et agir comme s'il n'existait pas, se prendre pour un héros quand on se comporte comme un salaud" A qui est adressée cette étrange citation sans grand rapport avec le reste de la publication ? A Marvin ?

Secret Story 10 : Maéva réagit à l'exclusion de Marvin ! (exclu)
Maéva sexy sur une photo de vacances en Espagne / ©(c) capture d'écran NT1
Sondage