#News

Secret Story 10 : Julien prêt à pardonner Bastien après sa trahison ?

Lors de la conférence de presse de Secret Story 11, Julien Geloën, grand gagnant de la saison 10, s’est confié sur sa relation actuelle avec Bastien, son ancien ami de l’aventure. Plus de huit mois après la trahison du jeune homme, Julien a révélé s’il avait finalement pardonné à l’ex de Mélanie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dès le début de Secret Story 10, Julien et Bastien ont eu un véritable coup de cœur amical. Mais alors qu’ils étaient liés par un secret, les deux garçons ont vu leur amitié se briser lorsque Bastien a pris la décision de trahir Julien et de le nommer face à Fanny. Et visiblement, le grand gagnant de la saison 10 de Secret Story en veut toujours autant à l’ex de Mélanie : "Darko est ami avec Bastien donc on parle de lui assez souvent, mais aujourd'hui, je n'ai pas envie de recréer de liens avec lui. J'ai été très déçu de ce qu'il s'est passé. Même si je ne suis pas quelqu'un de rancunier, je n'ai pas spécialement envie d'avoir Bastien comme ami. Darko me suffit amplement. Cependant, je lui souhaite le meilleur, je n'ai pas envie de le critiquer. On a pris des chemins différents et c'est très bien comme ça", a expliqué Julien face aux journalistes lors de la conférence de presse de Secret Story 11.

Julien très proche de Darko

Si avec Bastien, une réconciliation ne semble pas envisageable, Julien peut en tout cas compter sur Darko, qui est aujourd’hui très proche du jeune homme : "Avec Darko, on ne s'entendait pas vraiment dans la maison parce qu'on n'avait pas les mêmes stratégies. Il m'a fait quelques coups bas, du coup je n'ai pas eu le temps de l'apprécier en tant que personne humaine. Quand je suis arrivée sur Paris, j'ai eu une galère avec un appartement. Darko était le premier à m'inviter chez lui. J'ai donc passé une semaine chez lui ce qui nous a permis de créer des liens très forts. Je me suis rendu compte que c'était quelqu'un d'adorable. Je prends plaisir à l'aider sur sa chaîne YouTube autant que lui prend plaisir à venir dans mes soirées pour me prendre en photo en train de mixer. On arrive à se tirer vers le haut donc c'est vraiment très cool, mais je n'aurais pas pu découvrir ce Darko si je n'avais pas dû dormir chez lui".

Julien toujours en guerre contre Bastien
Julien et Bastien se sont rencontrés dans Secret Story 10 / ©Instagram Julien Geloën
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage