#News

Secret Story 10 : Fanny dévoile son baby bump sur Instagram

Il y a quelques mois, Fanny annonçait en direct de "Secret Story" sa grossesse. Depuis son élimination du jeu, la jeune femme avait retrouvé son chéri Joao. Aujourd'hui, l'ancienne candidate de télé-réalité a posté une photo de son ventre rond sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le coup d'envoi de la saison 10 de "Secret Story" a été donné en août dernier. Parmi les candidats de cette saison, on retrouvait la jolie Fanny qui a déjà participé à d'autres saisons au Portugal. Enfermée dans la Maison des secrets, la jeune femme avait annoncé une grande nouvelle lors du prime diffusé en direct sur NT1 : sa grossesse ! Le 27 octobre dernier, après deux mois d'aventure, Fanny quittait définitivement "Secret Story 10". Au lendemain de son élimination, elle acceptait de se confier en exclusivité à Non Stop People sur sa participation à l'émission, mais aussi sur sa grossesse : "J'ai appris que j'étais enceinte le 14 septembre. C'était une grossesse désirée depuis au moins un an et demi et ça m'arrive dans "Secret Story", je ne vous dis pas la surprise !", lâchait-elle. 

Fanny affiche son ventre rond

Depuis sa sortie du jeu, elle partage souvent des photos sur Instagram. Le 8 janvier dernier, elle postait un tendre message à son chéri sur Instagram : "Je t'aime plus que tout ! Futur papa", a-t-elle écrit, accompagnant son message d'une photo. La jeune femme en a aussi profité pour dévoiler son tout nouveau look capillaire, elle qui a adopté un carré. Ce jeudi 12 janvier, Fanny a posté, cette fois-ci, un cliché de son baby bump sur Instagram. Sur la photo, la jeune femme est rayonnante. 

Secret Story 10 : Fanny arbore différents looks
Secret Story 10 : Fanny montre son ventre sur Instagram / ©@FacebookFanny Rodrigues
Sondage