#News

Secret Story 10 : Bastien dévoile son nouveau tatouage... sur le visage !

Depuis la fin de l'émission "Secret Story 10" sur NT1, Bastien a retrouvé Mélanie, avec laquelle il file le parfait amour. Si le couple envisage prochainement de se marier, ils auraient emménagé ensemble. En attendant, le jeune homme a profité de son week-end pour se faire tatouer et autant dire qu'il a choisi une partie du corps pour le moins surprenante... Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Bastien s'est fait connaître du grand public. Dans la Maison des secrets, il a fait la connaissance de Mélanie, un jeune mannequin pour laquelle il a craqué. Si leur relation a connu des hauts et des bas, les tourtereaux ont fini par se retrouver à l'extérieur du jeu, après la grande finale. Mélanie, l'une des quatre finalistes de cette édition, a terminé à la troisième place, derrière Thomas et Julien. Depuis, elle partage son temps avec son petit ami, de leur séjour dans un lieu paradisiaque à leurs photos sexy immortalisées dans les Alpes la semaine dernière. Côté projets, le couple envisagerait de se marier. Avant ça, ils auraient déjà emménagé ensemble, à en croire des vidéos et photos dévoilées par Bastien sur Snapchat.

Un tatouage... sur le visage !

Ce week-end, Bastien a partagé son quotidien sur Snapchat. Avec un ami, il s'est fait tatouer sur plusieurs parties de son corps, dont un derrière le cou où il est inscrit "Mad Love". Si ce dernier n'a pas précisé la signification de ce dessin, il a surpris ses abonnés en se faisant un tatouage... sur le visage ! (voir photo ci-dessous). En légende de la publication, il a écrit le message suivant : "Je peux être dans le livre des records pour le "premier face self tattoo utilisant Snapchat comme miroir". SVP help".

Bastien, candidat de Secret Story 10
Secret Story 10 : Bastien s'est fait tatouer un dessin sur le visage / ©(c) capture d'écran NT1
Sondage