#News

Sarah Lopez et Vincent Queijo séparés, elle donne des détails de leur rupture

Vincent Queijo a-t-il trompé Sarah Lopez ? Dans une interview accordée à Public, la jeune femme est revenue sur sa séparation mais révèle que les deux tourtereaux se sont toujours respectés. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après plusieurs mois de relation, Sarah Lopez et Vincent Queijo ont décidé de se séparer. Le jeune homme a publié un message sur son compte Instagram. "Voilà, c'est l'heure de vous dire la vérité, sachez que ça n'a pas été facile pour nous, mais Sarah et moi, nous avons mis un terme à notre relation tout simplement, car cela ne fonctionnait plus, nous n'étions plus heureux ! Nous avons tout donné pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l'un envers l'autre. Sachez que j'ai aimé et j'aime cette femme énormément, qu'elle m'a apporté tellement de bonnes choses dans ma vie, qu'elle m'a fait grandir ! Mûrir ! Je suis triste et j'ai très mal au cœur, mais la vie est faite ainsi. (…) Et je te souhaite tout le bonheur du monde Ma Sarah. #Vincarah (SIC)".

"Vincent a été réglo"

Dans une interview accordée à Public, Sarah Lopez est revenue sur sa récente séparation. Elle explique que cette annonce n’était pas pour le buzz : "Cela faisait quelques semaines qu'on se posait beaucoup de questions et on a fini par décider, d'un commun accord, d'en rester là." Des rumeurs de tromperie ont rapidement fait le tour de la Toile. Sarah Lopez a tenu à rétablir la vérité. "Vincent a été réglo durant notre relation et moi aussi". Elle confie toutefois qu’elle ne regrette rien de son histoire, mais que c’est bel et bien fini entre elle et lui : "Oui, car pour ma part, quand je tourne la page, c'est définitif et je pense que c'est pareil pour lui".

Sarah Lopez (Les Anges 9) en vacances avec Vincent Queijo
La page est tournée / ©Snapchat Sarah Lopez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage