#News

Sarah Lopez loin de Vincent Queijo, sa touchante déclaration d’amour

Depuis leurs retrouvailles dans Secret Story, Vincent Queijo et Sarah Lopez filent le parfait amour. Les deux tourtereaux se sont ensuite retrouvés sur le tournage des Anges 9, puis dans les vacances des Anges. Et alors que Sarah Lopez est partie en vacances, elle n’a pas hésité à faire une touchante déclaration d’amour à son chéri qui est resté en France. Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est un tout nouveau Vincent Queijo que les téléspectateurs ont découvert dans les Anges 9. Alors que le jeune homme n’a cessé pendant plusieurs années d’enchainer les conquêtes, il file aujourd’hui le parfait amour depuis de nombreux mois avec Sarah Lopez. Lors d’un entretien pour Purebreak, Vincent Queijo avait expliqué comment Sarah Lopez avait réussi à le changer : "J'ai toujours dit à Sarah que si elle est heureuse, je suis heureux donc je fais tout pour qu'elle le soit. Ce n'est pas elle qui m'a changé même si je me comporte mieux grâce à elle, mais depuis un petit moment, je me dis qu'il faudrait que j'arrête les conneries. C'est donc le moment pour moi de me poser et de me caser".

"Son sourire fait le mien"

Si les deux amoureux sont toujours ensemble et semblent très heureux, Sarah Lopez n’a pas hésité toutefois à s’accorder des vacances en tête à tête avec sa mère. C’est donc sans Vincent Queijo que la jeune femme est partie en Espagne. Mais malgré tout, la distance semble être bien difficile pour la candidate de télé-réalité. Sur son compte Instagram, Sarah Lopez a fait une touchante déclaration d’amour à son chéri en postant une photo de son couple : "Son sourire fait le mien". Une chose est sûre, l’amour est toujours au rendez-vous pour le couple.

Sarah Lopez est en manque de Vincent Queijo
Sarah Lopez est partie en vacances sans Vincent Queijo / ©Instagram Sarah Lopez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage