#News

Sarah Lopez sexy en vacances, son décolleté ravageur enflamme la Toile (Photo)

Actuellement en vacances en Espagne avec sa mère, Sarah Lopez profite du soleil quelques jours après la fin du tournage des Vacances des Anges. Et pour faire plaisir à ses fans, la candidate de télé-réalité a dévoilé un moment sexy à la plage. Non Stop Reality vous en dit plus.

Sarah Lopez est une femme tout simplement heureuse. Alors qu’elle participait à la saison 10 de Secret Story, la jeune femme a finalement trouvé l’amour dans les bras de Vincent Queijo. Très amoureux, les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Et lors d’un entretien pour Purebreak, le jeune homme avait fait une touchante déclaration à Sarah Lopez : "J'ai toujours dit à Sarah que si elle est heureuse, je suis heureux donc je fais tout pour qu'elle le soit. Ce n'est pas elle qui m'a changé même si je me comporte mieux grâce à elle, mais depuis un petit moment, je me dis qu'il faudrait que j'arrête les conneries. C'est donc le moment pour moi de me poser et de me caser". Mais alors que Sarah Lopez et Vincent Queijo ne se quittent que très rarement, la jeune femme a décidé de s’offrir des vacances sans son chéri.

Un décolleté ravageur en bikini

C’est donc avec sa mère que Sarah Lopez est partie au soleil. Quelques jours après la fin de tournage des Vacances des Anges 2, la jeune femme s’est offert des vacances en Espagne en tête à tête avec sa maman. Et heureusement pour ses fans, Sarah Lopez ne compte pas quitter les réseaux sociaux le temps de ses vacances. Sur son compte Instagram, la candidate des Anges a dévoilé une photo tout simplement sexy d’elle en maillot de bain alors qu’elle se trouve à la plage. Avec sa silhouette parfaite et son décolleté ravageur, Sarah Lopez a fait craquer des milliers d’internautes.

Sarah Lopez sera présente à Cannes
Sarah Lopez est partie en vacances en Espagne / ©Instagram Sarah Lopez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage