#News

Sarah Lopez sexy sur Instagram, elle dévoile son généreux décolleté (Photo)

Après avoir participé aux "Vacances des Anges 2", Sarah Lopez a accepté de repartir pour une nouvelle aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 10". Alors qu'elle s'apprête à retrouver son ex Vincent Queijo qui a confié récemment ne plus vouloir de contact avec elle, la jeune femme a posté sur Instagram une photo sexy où elle ne cache rien de son généreux décolleté.

C'est en participant à la saison 10 de "Secret Story" que Sarah Lopez a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, la jeune femme avait eu l'occasion de renouer avec son ex Vincent Queijo. En couple à l'issue de l'aventure, les amoureux ont poursuivi leur histoire d'amour à travers différents programmes de télé-réalité. Ainsi, après l'avoir retrouvée dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Sarah Lopez a participé aux "Vacances des Anges 2". Et c'est avec Vincent Queijo qu'elle a multiplié les jobs professionnels afin de pouvoir aménager au mieux la villa dans laquelle les candidats ont séjourné. Malgré de nombreux projets ensemble - dont des fiançailles - les deux tourtereaux ont fini par se séparer il y a quelques mois. Et lorsque Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer Vincent Queijo lors de la conférence de presse de "Friends Trip 4" en décembre dernier, le jeune homme nous a confié à quel point leur rupture avait été difficile à supporter.

Un décolleté vertigineux

Depuis plusieurs jours, les premières indiscrétions sur la saison 10 des "Anges de la télé-réalité" envahissent la Toile. Ainsi, le casting fait beaucoup parler. Si Barbara a officialisé sa participation à l'émission phare de NRJ12, Sarah Lopez sera elle aussi de la partie aux côtés de Maddy, Claire Tomek ou encore Rémi Notta. Sur le tournage de l'émission qui a lieu à Los Angeles, la jeune femme retrouvera Vincent Queijo, avec qui elle a coupé les ponts depuis leur séparation. En attendant la diffusion du programme sur NRJ12, Sarah Lopez a posté sur Instagram une photo d'elle qui a enflammé la Toile. En effet, sur le cliché en question, la jeune femme arbore une robe sexy qui laisse entrevoir son généreux décolleté.

Sarah Lopez des Anges 9 a monté les marches de Cannes
Sarah Lopez toujours aussi sexy sur Instagram / ©@Instagramsarahlopezoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage