#News

Sarah Lopez : sa vidéo adorable pour les 27 ans de Vincent Queijo (La Villa 2)

C’est un grand jour pour Vincent Queijo, puisque le candidat star de La Villa Des Cœurs Brisés 2 célèbre aujourd’hui 30 janvier ses 27 ans. Un évènement que n’aurait pas raté Sarah Lopez, la girlfriend de Vincent Queijo. Cette dernière a posté une belle vidéo sur son compte Instagram officiel, dans laquelle on peut la voir très complice de son compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Vincent Queijo avait annoncé qu’il en avait assez de son image de séducteurs, et qu’il souhaitait se consacrer à une relation solide pour construire son avenir. Le candidat de Secret Story s’était dévoilé il y a quelques mois, en déclarant : « C’est un nouveau Vincent, mais c’est surtout un Vincent qui évolue. M’amu­ser, je l’ai fait et je l’ai bien montré en plus. Ce n’est pas que je ne suis plus un séduc­teur, je le suis toujours. J’aime char­mer, séduire et ça restera. Mais j’ai 26 ans et j’ai­me­rais trou­ver quelqu’un, fonder quelque chose de sérieux et de solide ». C’est chose faite pour Vincent Queijo, puisqu’il a trouvé le véritable amour au bras de Sarah Lopez. Cette dernière, encore complètement amoureuse de son chéri, lui a posté un message adorable sur Instagram.

Sarah Lopez fait une déclaration d’amour à Vincent Queijo

Sarah Lopez a posté la vidéo d’anniversaire de Vincent Queijo sur son compte Instagram officiel, et elle fait déjà le buzz avec plus de 10 000 mentions « j’aime ». En marge de la photo, la gagnante de Secret Story 10 a déclaré sa flamme au candidat de La Villa 2, avouant : « Aujourd’­hui tu souffles tes 27 ans. C’est un jour excep­tion­nel pour te dire à quel point je t’aime et à quel point tu me manques ». Et la très bonne nouvelle pour les tourtereaux, c’est que Vincent Queijo s’est envolé hier, 29 janvier, vers Miami, pour lui aussi participer à l’aventure. Une nouvelle qui a dû réjouir Sarah Lopez !

Les Anges 9 : De Secret Story aux Anges, il n'y a qu'un pas pour Sarah Lopez
Sondage