#News

Secret Story 11 : Sarah Lopez trop proche de Noré, Kamila s’emporte (Vidéo)

Le ton est monté dans la quotidienne de Secret Story 11 de ce mercredi 22 novembre. Alors que Sarah Lopez est en mission toute la semaine, la jeune femme s’est rapprochée de Noré au cours d’une soirée, provoquant la colère de Kamila. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Depuis près d’une semaine, Vivian et Sarah Lopez ont fait leur entrée dans Secret Story 11. Et rapidement, les deux anciens ont fait le show. Alors qu’Alain a fait sa demande en mariage à Laura, Vivian a proposé une soirée enterrement de vie de garçon. L’occasion pour le jeune homme de réaliser un strip-tease à Barbara. Après avoir enlevé son pantalon et son pull, Vivian a finalement terminé nu devant une Barbara choquée. Rapidement, les internautes ont demandé une réaction à Beverly, qui est en couple avec le jeune homme : "Je vais vous répondre ça ne me fait rien du tout, car Vivian C’est un naturiste et il adore ce foutre à poil". 

Clash entre les deux jeunes femmes

Ce mercredi 22 novembre, c’est Sarah Lopez qui a fait parler d’elle dans la quotidienne de Secret Story 11. En mission avec Kamila depuis son arrivée dans la maison des secrets, Sarah Lopez a décidé d’énerver Kamila en se rapprochant dangereusement de Noré au cours d’une soirée pyjama. Et bien évidemment, Kamila a joué le jeu. Rapidement, le ton est monté entre les deux jeunes femmes poussant Noré à calmer sa femme dans la salle de bain. Reste à voir si Kamila et Sarah Lopez vont réussir à mener à bien leur mission.

Dispute entre Sarah Lopez et Kamila
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage