#News

Sarah Lopez partage ses vacances de DUBAÏ sur Instagram (PHOTOS)

Depuis la fin du tournage des Anges 9 : back to paradise, Sarah Lopez est une véritable pile électrique qui ne tient pas en place. Avec son chéri Vincent Queijo, la belle brune a décidé de partir aux quatre coins du monde. Dernière destination en date : Dubaï. Non Stop People vous dit tout.

Après son séjour dans Secret Story 10, Sarah Lopez n’a pas vraiment eu le temps de s’accorder du répit puisque la jeune femme s’est envolée peu de temps après pour le tournage des Anges 9 : back to paradise à Miami. D’ailleurs son chéri était venu la rejoindre pour fêter son anniversaire. Pour rattraper tout ce temps perdu loin l’un de l’autre, les deux tourtereaux ont décidé de s’accorder quelques jours sous le soleil marocain avant de partir en vacances à Dubaï. Pendant que certains candidats se séparent et partent au soleil pour participer à des programmes de romance, Vincent et Sarah continuent de s’aimer malgré les critiques et ignorent leurs détracteurs. En plus de se ressourcer, la candidate vend du rêve à ses followers que ce soit par ses tenues toujours plus sexy ou encore les paysages magnifiques qu’elle partage sur Instagram.

Loin de tout pour oublier la polémique ?

Mais ces vacances sont-elles juste une raison de passer du temps en amoureux pour se ressourcer ou ont-ils décidé de s’éloigner de la France pour ne plus entendre parler de la polémique qui tourne autour de Vincent Queijo. Pour rappel, selon certaines rumeurs, le candidat aurait été violent avec Kim Glow lors d’une altercation durant le tournage des Anges. La bimbo avait même annoncé qu’elle allait porter plainte contre lui malgré les différentes versions qui circulent. Va-t-il reprendre la guerre à son retour en France ? A suivre…

 

Les Anges 9 : De Secret Story aux Anges, il n'y a qu'un pas pour Sarah Lopez
Sarah Lopez partage ses vacances de DUBAÏ sur Instagram (PHOTOS) / ©(c) Instagram
Sondage