#News

Sarah Lopez et Jordan (La Villa 4) ont-ils emménagé ensemble ? Ils sèment le doute sur Snapchat

Il y a quelques mois, TFX donnait le coup d'envoi du tournage de "La Villa des coeurs brisés 4" en République dominicaine. En attendant d'assister au retour de Lucie la love coach, des candidats ont répondu présent pour participer à l'émission. Des couples se sont même formés, à l'image de Sarah Lopez et Jordan. Et il se pourrait que le couple ait décidé d'emménager ensemble...

En décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3". Sur place, les candidats ont rencontré Lucie la love coach. Cette dernière les a aidés à résoudre leurs problématiques amoureuses. Ainsi, Beverly a tenté de gérer son excessivité alors que Stéphanie Clerbois a ressenti le besoin de se reconstruire après avoir été trompée par son ex-compagnon, Eric. Quant à Vivian, l'ex-candidat de "Secret Story 8" a essayé de tourner la page de son ancienne relation avec Anthony. Alors que la diffusion de l'émission était en cours sur la chaîne de la TNT, le tournage de la quatrième saison a débuté en République dominicaine. Et côté casting, il y a eu des surprises, notamment avec la participation de Loana au programme de romance.

Sous le même toit ?

Pendant le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4", deux couples se sont formés. Si Cloé et Virgil ont récemment officialisé leur relation sur Instagram, Jordan et Sarah Lopez ont eux aussi annoncé qu'ils étaient en couple. Et le week-end dernier, ils se sont affichés ensemble, plus amoureux que jamais. L'ex-petite amie de Vincent Queijo a demandé à son chéri de l'aider à déménager. Très vite, des rumeurs d'un emménagement à deux ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Pour le moment, aucun des deux n'a réagi à la rumeur. Affaire à suivre donc.

Sarah Lopez et Jordan (La Villa 4) ont-ils emménagé ensemble ?
La Villa des coeurs brisés 4 : Jordan et Sarah Lopez en couple / ©(c) capture d'écran Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage