#News

Sarah Lopez fait des révélations sur le comportement de Vincent Queijo avant leur rupture

Si Vincent Queijo s'est beaucoup exprimé sur sa récente rupture avec Sarah Lopez, cette dernière a préféré rester discrète sur le sujet. Mais face aux propos tenus par son ex dans différents médias, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a finalement décidé de tout balancer de leur séparation à JeffLang2Vip. Et certaines de ses confidences sont pour le moins étonnantes.

En septembre dernier, Vincent Queijo et Sarah Lopez annonçaient leur rupture sur les réseaux sociaux. Si la jeune femme n'a pas commenté la fin de son histoire d'amour avec le jeune homme, ce dernier a réagi dans différents médias, notamment à Non Stop Reality lors de la conférence de presse de "Friends Trip 4" organisée en décembre dernier à Paris. "J'ai choisi de me séparer, même si ça a été dur de prendre cette décision. J'en ai bavé pendant deux mois (...) C'est la première fois que j'en chie autant pour quelqu'un. Mais ça m'a fait du bien pour avancer, pour apprendre sur moi et pour surtout savoir ce que je veux et ce que je ne veux plus", nous confiait-il. Mais dans un entretien avec son meilleur ami Raphaël Pépin, Vincent Queijo a été plus loin dans ses propos. "En Grèce, elle m'a fait beaucoup de promesses. Le problème c'était elle dans notre couple et en revenant de Grèce, il n'y a rien eu. C'est-à-dire que j'étais seul à la maison. Je vivais seul, je passais après son agent, je passais après tout même après ses extensions de cils", lâchait-il.

"Il a été très égoïste"

Après cinq mois sous silence, Sarah Lopez a décidé de tout révéler de sa rupture avec Vincent Queijo. Et c'est dans une interview à JeffLang2Vip qu'elle en a dit plus sur les raisons de cette séparation. "On n'arrêtait pas de se déchirer. Je suis partie deux semaines en vacances avec ma mère en Espagne et je devais le rejoindre après au Portugal. On dirait qu'il était jaloux de ma mère en fait, il faisait des crises de jalousie vis-à-vis d'elle", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'avais l'impression qu'il voulait être h24 avec moi (...) Le jour même où je devais le rejoindre au Portugal, j'ai eu un grave problème familial. J'ai appelé Vincent pour dire que je ne venais pas et je m'attendais à ce qu'il rentre et en fait, il a continué ses vacances. Il a été très égoïste".

Sarah Lopez des Anges 9 a monté les marches de Cannes
Sarah Lopez séparée de Vincent Queijo, elle s'exprime enfin ! / ©@Instagramsarahlopezoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage