#News

Sarah Lopez (La Villa 4) confirme sa rupture avec Jordan et évoque son rapprochement avec Julien Bert

Dimanche dernier, Jordan a annoncé sur Instagram la fin de sa relation avec Sarah Lopez. Ces derniers s'étaient rencontrés en mars dernier lors du tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" en République dominicaine. Si le Ch'ti n'a pas révélé les raisons de leur rupture, la jeune femme s'est confiée sur Instagram, notamment sur son week-end passé avec Julien Bert.

C'est en participant en 2016 à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Sarah Lopez a été révélée au public. Pendant son séjour dans la Maison des secrets, elle avait eu l'occasion de retrouver l'un de ses ex, Vincent Queijo. Malgré leur histoire commune passée, ces derniers avaient décidé de se laisser une seconde chance. Ensemble, ils ont ensuite participé à plusieurs programmes de télé-réalité, notamment aux "Vacances des Anges 2" en Grèce. Mais fin 2017, le couple annonçait sa séparation. Si Vincent Queijo a confié qu'il se sentait délaissé par la jeune femme, cette dernière a livré une tout autre version à JeffLang2Vip, révélant que le Portugais avait vraisemblablement du mal à supporter sa relation fusionnelle avec sa maman. "On dirait qu'il était jaloux de ma mère, il faisait des crises de jalousie vis-à-vis d'elle", confiait-elle.

"L'ignorance est le meilleur des mépris"

Après la fin de cette histoire d'amour, Sarah Lopez a participé au tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". Une aventure qui s'est plutôt bien terminée puisqu'elle est repartie au bras de Jordan, lui aussi au casting de l'émission. Officiellement en couple, les deux amoureux ont affiché leur amour sur les réseaux sociaux. Mais dimanche dernier, l'ex-petit ami de Gaëlle a annoncé la fin de leur relation sur Instagram. Une nouvelle que la principale intéressée a confirmée en répondant aux questions de ses abonnés sur la Toile. Quant à son week-end passé avec Julien Bert, elle a accepté de l'évoquer, réfutant les rumeurs d'une supposée infidélité avec le Don Juan de la télé-réalité. "L'ignorance est le meilleur des mépris", a-t-elle simplement posté. Et de poursuivre : "Je ne connais pas le rapprochement moi ! Soit je suis en couple, soit je suis célibataire et là, en l'occurrence célibataire".

Sarah Lopez célibataire : c'est bel et bien fini avec Jordan
Sarah Lopez confirme sa rupture avec Jordan et évoque son rapprochement avec Julien Bert / ©@Instagramsarahlopezoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager