#News

Sarah Lopez bronzée et sexy sur Instagram, elle dévoile son corps de rêve

Depuis sa rupture avec Vincent Queijo, Sarah Lopez n'a pas participé à une émission de télé-réalité. Discrète sur le sujet, elle reste cependant connectée sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles à ses abonnés. Ce mercredi, la jeune femme a posté une photo sexy qui a fait réagir les internautes. Bronzée, elle a dévoilé son corps de rêve.

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Sarah Lopez a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, la Voix lui avait permis de retrouver son ex-petit ami Vincent Queijo avec lequel elle s'était remise en couple à l'issue de l'aventure. Ensemble, ils ont vécu une longue histoire d'amour. Lors de leur participation commune aux "Vacances des Anges 2", les amoureux s'étaient fiancés et envisageaient d'emménager ensemble. Mais il y a quelques mois, Sarah Lopez et Vincent Queijo annonçaient leur séparation. Puis lors de la conférence de presse de "Friends Trip 4" organisée en décembre dernier à Paris, lorsque Non Stop Reality a tenté de savoir les raisons de cette rupture, l'ex-candidat de "Secret Story 7" était resté évasif.

Pluie de compliments sur Instagram

En janvier dernier, Vincent Queijo prenait l'avion-direction Los Angeles pour démarrer le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Sur place, il aurait trouvé l'amour. En effet, des rumeurs ont laissé entendre qu'il s'était mis en couple avec Maddy, l'ex de Julien Tanti dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". En attendant de découvrir cette dixième saison anniversaire dès le 12 mars sur NRJ12, Sarah Lopez a posté sur Instagram une photo sexy qui a enflammé la Toile. Sur le cliché, l'ex-candidate de "Secret Story" se dévoile en maillot de bain, le teint hâlé et ses formes plantureuses mises en valeur. En légende, la jeune femme a écrit le message suivant : "Coeur sur vous... qui souffrez de la pluie et du froid. Ici, Dame nature est plutôt cool. Si je la croise, promis je lui demande de vous venir en aide !"

Sarah Lopez des Anges 9 a monté les marches de Cannes
Sarah Lopez a dévoilé une photo sexy sur Instagram / ©@Instagramsarahlopezoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage