#News

Sarah Fraisou en vacances, elle affiche sa poitrine XXL sur Snapchat (photo)

Sarah Fraisou passe actuellement des vacances de rêve en Thaïlande, où elle profite d’un peu de calme pour débuter l’année 2017 sereinement. Mais ça ne veut pas dire que la candidate ne se montrera pas aussi sulfureuse que par le passé. Pour preuve, Sarah Fraisou vient de poster un selfie sur Snapchat qui fait beaucoup parler. Sans complexe, la candidate de télé-réalité affiche une poitrine XXL à ses millions de fans. Le cliché hot est sur Non Stop People.

Sarah Fraisou fait encore beaucoup parler en ce début d’année, et pourtant la jeune femme n’est même pas en France ! La candidate découverte dans Les Princes de L’amour saison 2 est rapidement devenue l’une des candidates les plus commentées de la télé réalité, au point qu’elle est la personnalité la plus suivie sur Snapchat. Et Sarah Fraisou compte bien se servir de cette plateforme pour partager ses souvenirs de vacances avec ses followers. Mais surprise, ce ne sont pas les paysages paradisiaques de la Thaïlande que Sarah Fraisou a montré à ses fans, mais des selfies d’elle dans le lit. En effet, la jeune femme aux courbes généreuses n’a jamais été complexée par son apparence, et vient de partager un cliché très osé.

Sarah Fraisou dévoile ses atouts sur les réseaux sociaux

Sarah Fraisou fait couler beaucoup d’encre depuis la publication de son dernier selfie en Thaïlande. La candidate des Princes de l’Amour s’affiche les seins presque à l’air sur Snapchat. Avec son regard espiègle et sa bouche en duck face, Sarah Fraisou se montre d’humeur joueuse. Il faut dire qu’après sont régime draconien, l’ex de Malik a envie de se montrer, et qu’importe si elle reçoit encore des critiques. La photo de Sarah Fraisou est sur Non Stop People : 

 

Sarah Fraisou affiche ses formes et se fait lyncher sur Instagram
©(c) Instagram
A lire aussi