#News

Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 3) transformée, elle dévoile sa réduction mammaire

Sarah Fraisou a de nouveau succombé à la chirurgie esthétique. Mais cette fois, la candidate des vacances des Anges 3 a décidé de se faire réduire la poitrine. Et après son opération, la jeune femme a dévoilé sur son compte Instagram le résultat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Découverte dans les Princes de l’amour 2, Sarah Fraisou avait fait beaucoup parler d’elle pour sa poitrine très imposante puisque la jeune femme possède un bonnet H. Devenue une star incontournable des Anges de la télé-réalité, Sarah Fraisou  a toujours assumé ses formes et sa poitrine généreuse. Mais lors de son passage dans C’est mon choix en janvier 2016, la jeune femme avait avoué que sa poitrine était un inconvénient pour trouver l’amour : "C'est compliqué pour avoir une relation sérieuse, parce que je reste un fantasme. Faut faire une adoption, c'est moi et mes deux potes. Quand on sort dans la rue, on ne voit que ça. C'est compliqué pour un garçon d'assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l'œil, ça donne toujours une envie". Et alors qu’elle a finalement trouvé l’amour en la personne de Sofiane, Sarah Fraisou a pris une décision très importante il y a quelques jours.

"Changement total"

Depuis plusieurs mois, la candidate de télé-réalité subit une véritable transformation physique. Et après avoir subi un lifting avec prothèses, une liposuccion complète et une intervention pour le double menton, Sarah Fraisou a décidé de réaliser une réduction mammaire pour passer d’un bonnet F  à un bonnet D, ainsi qu’une ablation des boules de bichat, opération qui permet d’affiner les joues. Visiblement très fière du résultat, Sarah Fraisou a dévoilé le résultat sur son compte instagram il y a quelques heures. Et le changement est tout simplement bluffant. Vêtue d’une combinaison noire, Sarah Fraisou dévoile sa nouvelle poitrine : "Changement total en pleine convalescence", a-t-elle écrit en légende. Reste à avoir si ses fans vont apprécier son nouveau physique.

Les Anges 10 : Sarah Fraisou et ses confidences exclusives à Non Stop Reality
Sarah Fraisou a fait une nouvelle opération de chirurgie esthétique / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage