#News

Sarah Fraisou (Les Vacances des Anges 3) change à nouveau de look ! (Photo)

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a débarqué dans "Les Vacances des Anges 3" sur NRJ12. Sur place, elle a retrouvé Léana, Thomas des Marseillais, mais aussi Raphaël Pépin. Un tournage auquel elle a participé quelques mois plus tôt à Marbella en total look blonde. Ce mardi, la chérie de Sofiane a dévoilé sur Instagram son tout nouveau look. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". Une saison qui a été tournée à Marbella en mai dernier et à laquelle de nombreux candidats ont participé, de Raphaël Pépin à Thomas des Marseillais en passant par Yamina (La Villa des coeurs brisés 2) ou encore Julie (Friends Trip 4). Tout au long de l'aventure, les candidats ont dû assurer lors de leurs rendez-vous professionnels pour ainsi récolter de l'argent et payer le loyer de la villa. À côté de ça, des rapprochements ont eu lieu, notamment entre Bryan et Sabrina. Mais lors de l'arrivée de son ex Zaven dans l'aventure, cette dernière a totalement délaissé l'ex-candidat de "Secret Story 11" pour recoller les morceaux de son histoire d'amour avec l'ex-célibataire des "Princes de l'amour 4".

Un retour à sa couleur de cheveux initiale

Des candidat(e)s ont aussi débarqué pendant le tournage des "Vacances des Anges 3" à Marbella. Ça a été le cas de Sarah Fraisou qui a posé ses valises dans la villa en cours d'aventure. Sur place, elle a retrouvé d'anciens candidats des "Anges de la télé-réalité 10", notamment Thomas des Marseillais ou encore Léana. Peu de temps avant de s'envoler vers le lieu du tournage de l'émission, Sarah Fraisou avait troqué ses cheveux noirs pour un blond miel. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle avait dévoilé sa transformation. Ce mardi, la jeune femme a décidé une nouvelle fois de changer sa couleur de cheveux en revenant au noir. Un résultat qu'elle a partagé sur Instagram et que Non Stop Reality vous propose de découvrir sur le cliché posté ci-dessous.

Sarah Fraisou affiche ses formes et se fait lyncher sur Instagram
Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou, candidate sur NRJ12 / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage