#News

Sarah Fraisou en Thaïlande : elle partage son bonheur avec son chéri sur Snapchat

Moins d'un mois après s'être fiancée à Dubaï avec son compagnon Sofiane, Sarah Fraisou a posé ses valises vers une autre destination. En effet, l'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" a pris quelques jours de vacances à Phuket en Thaïlande avec son fiancé. Et c'est sur Snapchat qu'elle a partagé les premiers moments de leur séjour. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans "Les Princes de l'amour" sur W9, Sarah Fraisou a débarqué sur NRJ12 lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 8". Si elle avait noué des liens d'amitié avec Nehuda, leur relation avait fini par se dégrader lorsque cette dernière a débuté une histoire d'amour avec Ricardo. De retour dans la neuvième saison du programme, Sarah Fraisou a aussi participé aux "Vacances des Anges 2". Et alors que le casting de la saison 10 des "Anges de la télé-réalité" a pris l'avion-direction Los Angeles pour démarrer le tournage de l'émission, Sarah Fraisou a quitté la France pour un séjour en Thaïlande. Et elle n'est pas partie seule. En effet, elle a posé ses valises à Phuket avec son compagnon, Sofiane.

En amoureux à Phuket

Le mois dernier, Sarah Fraisou était partie à Dubaï avec son amoureux. Et ce dernier lui a fait une énorme surprise. En effet, il l'a demandée en mariage lors d'un évènement public. Très amoureux, le couple a donc décidé de profiter l'un de l'autre en Thaïlande. Et sur Snapchat, la jeune femme a partagé leurs meilleurs moments, de leur journée au spa à leur soirée en amoureux en passant par un réveil matinal sous la pluie. Non Stop Reality vous propose de découvrir deux photos sur lesquelles Sarah Fraisou et son fiancé Sofiane apparaissent. Et ils sont toujours aussi complices !

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Sarah Fraisou en couple avec Sofiane, son compagnon / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage