#News

Sarah Fraisou se dit victime de "cyberharcèlement" après les révélations d'Aqababe

Cette semaine a été pour le moins mouvementée pour Sarah Fraisou. À la suite de l'annonce de sa séparation avec son petit ami Sofiane, la candidate des "Vacances des Anges 3" a été la cible d'Aqababe. En effet, ce dernier a fait des révélations sur les supposées raisons de leur rupture, provoquant la colère de la jeune femme. À bout, cette dernière s'est confiée sur Snapchat.

Le week-end dernier, Sarah Fraisou annonçait sur ses réseaux sociaux la fin de sa relation avec Sofiane, son petit-ami depuis 2017. "C'est le coeur en miette que je vous annonce que moi et l'amour de ma vie, c'est fini. Pas parce qu'il y a quelqu'un qui a trompé l'autre, loin de là. Notre amour est aussi tellement fort, c'est juste que l'on ne s'entendait pas sur le quotidien, des futilités importantes pour l'un et pas pour l'autre des deux côtés", confiait-elle. À la suite de cette déclaration, la candidate des "Vacances des Anges 3" a été prise pour cible par Aqababe. Ce dernier a balancé sur les réseaux sociaux ce qui serait les véritables raisons de sa rupture avec Sofiane. Des révélations qui ont fait réagir Sarah Fraisou avant qu'elle n'annonce son retour de flamme avec son ex Sofiane.

"Ma mère m'a dit de ne pas me justifier"

Ce mercredi 14 novembre 2018, Sarah Fraisou a tenu à s'exprimer une nouvelle fois sur Snapchat, non sans dissimuler son ras-le-bol. "Laissez-moi tranquille (...) J'aime ma petite vie comme elle est (...) Je suis fatiguée (...) Je n'ai rien demandé à personne. Le buzz ne m'intéresse pas (...) Ça devient pesant (...) Je suis dans l'obligation de me justifier parce que sinon, ça part trop loin", a-t-elle confié. Puis elle est revenue sur les révélations faites par Aqababe sur sa séparation d'avec Sofiane. "Quand j'ai su ça, je l'ai attaqué direct (...) J'avais la rage et j'ai mal parlé (...) Mon frère m'a appelée, ma mère m'a dit de ne pas me justifier (...) Je déteste qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas (...) Ce que j'ai subi, c'est un cyberharcèlement". Va-t-elle porter plainte ? "Je ne fais pas partie de ces gens qui portent plainte (...) Ce n'est pas mon délire, je n'aime pas ça", a-t-il dit.

Sarah Fraisou a effacé le message dans lequel elle annonçait sa rupture avec Sofiane
Sarah Fraisou VS Aqababe : un clash avait éclaté sur Twitter après les révélations sur sa rupture avec Sofiane / ©@Instagramsarahfraisou.paris
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage