#News

Sarah Fraisou se dévoile sexy lors de ses vacances en Thaïlande ! (PHOTOS)

Après avoir participé aux Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs, Sarah Fraisou s’est retirée des écrans pour profiter à fond de son chéri Sofiane. Fiancés depuis quelques semaines, les deux tourtereaux se sont accordés quelques vacances bien méritées en Thailande. La candidate en a profité pour dévoiler des clichés sexys. Non Stop Reality vous raconte tout.

L’année 2018 n’a pas vraiment bien commencé pour Sarah Fraisou. En effet, l’ancienne candidate des Anges 9 : back to paradise a été victime d’un cambriolage. Chose sur laquelle elle s’est exprimée sur Snapchat. "J'ai la haine (...) Quand j'apprends qu'on est venu chez moi, dans mon intimité, ça me tue (...) Je ne vous explique même pas dans quel état on est (...) Il n'y a plus rien", a-t-elle confié. Mais les deux tourtereaux ne comptent pas se laisser abattre et sont partis se changer les idées en Thaïlande. Un endroit où la jolie brune adore partir régulièrement en vacances.

Sarah sexy en vacances

Fiancés depuis les fêtes de Noel, Sarah et Sofiane sont toujours autant amoureux et adorent afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux mais pas que ! Profitant de son séjour à 100%, la jeune femme a posté une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Sous la douche, Sarah dévoile des courbes toujours aussi pulpeuses pour le plus grand bonheur de ses fans entre deux selfies avec son amoureux. Décidément, on serait presque jaloux de la candidate au vu des paysages et du temps de rêve ! En attendant, elle nous fait voyager à travers ses clichés.

En attendant, le tournage des Anges 10 se poursuit à Los Angeles. Reste à savoir si la candidate compte retourner dans le programme ou si elle s’absentera du tournage comme Milla Jasmine et Mélanie Da Cruz.

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Sarah Fraisou se dévoile sexy lors de ses vacances en Thaïlande ! (PHOTOS) / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage