#News

Sarah Fraisou : sa réponse radicale aux critiques sur son poids

Elle en a ras le bol des railleries sur son poids. Ce mercredi 2 janvier, Sarah Fraisou a décidé de couper court aux critiques concernant son physique qui grouillent sur son compte Instagram. La jeune femme a ainsi pris une décision radicale pour contrer les haters. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis sa première apparition au petit écran dans la seconde saison des "Princes de l’amour", Sarah Fraisou a été la cible de commentaires malveillants concernant son poids. Des moqueries qui, malheureusement pour elle, n’ont jamais pu être éclipsés par sa bonne humeur. Il y a quelques mois, la jeune femme s’envolait alors pour la Tunisie afin de se faire opérer et de subir une réduction mammaire. En novembre, l'ex-candidate des "Anges 8" dévoilait ainsi son incroyable transformation physique sur Instagram. Elle avait perdu 15 kilos. "Les efforts, ça paye. Ce n'est que le commencement", écrivait-elle en légende. Une publication qui avait été largement appréciée dans lesquelles elle mentionnait pourtant les "mauvaises langues" qui ne croyaient pas en sa métamorphose. Elle publiait ensuite une vidéo dans laquelle elle affichait fièrement sa ligne retrouvée.

Sarah Fraisou ne se laisse plus faire

Lassée railleries, Sarah Fraisou a pris une décision radicale, ce mercredi 2 janvier à en croire nos confrères de Melty. Pour ne plus se laisser atteindre par les commentaires moqueurs, la jeune femme a décidé de tout simplement désactiver les commentaires, forçant ainsi ses détracteurs à passer leur chemin face à une publication qui animerait leur hostilité. C’est donc sur une image datant d’il y a quelques jours en particulier que Sarah Fraisou a décidé de désactiver tous les commentaires. Une image dans laquelle elle affiche sa ligne amincie, vêtue d’un maillot de bain dans une piscine. Il s’agit ici de la seule photo, pour le moment, pour laquelle les commentaires ont été désactivés. Sur ses photos plus récentes, Sarah Fraisou autorise encore ses followers, bienveillants ou non, à lâcher quelques commentaires. Sur des photos plus récentes, Sarah Fraisou s'est tout de même fait récemment tacler, notamment sur un cliché où elle s'affichait au côté d'un éléphant. Dans une story publiée sur Instagram, la jeune femme a également répliqué très sèchement. "Je vous em*****. Oui j'aime mes formes", a-t-elle écrit avec des émojis en doigt d'honneur. Les haters n'ont qu'à bien se tenir.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

28 Déc. 2018 à 12 :31 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

2 Janv. 2019 à 6 :35 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

1 Janv. 2019 à 9 :28 PST

Laura C-M

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Sarah Fraisou : sa réponse radicale aux critiques sur son poids / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage