#News

Sarah Fraisou retrouve le sourire grâce à son chéri après le cambriolage de son appartement

Actuellement en vacances en Thaïlande, Sarah Fraisou a fait une apparition en larmes sur Snapchat vendredi dernier. L'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" a raconté que son appartement en région parisienne avait été cambriolé. Malgré cette mésaventure, la jeune femme a réussi à retrouver le sourire dans les bras de sa moitié, Sofiane. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir vécu une relation chaotique avec son ex-fiancé Malik, Sarah Fraisou a retrouvé l'amour avec un dénommé Sofiane. Ensemble, ils ont posé leurs valises en Thaïlande pour des vacances en amoureux. Avant ça, à Dubaï, le jeune homme lui a demandé sa main lors d'un évènement en public. Et juste après, la jeune femme n'a pas hésité à dévoiler sa bague sur les réseaux sociaux, s'attirant les félicitations de ses fans et de ses ami(e)s les plus proches. Du coup, depuis qu'ils ont débarqué en Thaïlande, Sarah Fraisou et son petit ami partagent des moments rien qu'à deux sur Snapchat, affichant leur amour. Mais vendredi dernier, alors qu'elle passait un super séjour en amoureux, la jeune femme est apparue en larmes sur Snapchat.

"Ça ne va pas arrêter ma vie..."

Dans sa story, Sarah Fraisou a raconté que son appartement parisien avait été cambriolé en son absence. "J'ai la haine (...) Quand j'apprends qu'on est venu chez moi, dans mon intimité, ça me tue (...) Je ne vous explique même pas dans quel état on est (...) Il n'y a plus rien", a-t-elle confié. Le lendemain, à son réveil, l'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" a tenté de relativiser les choses. "Heureusement, ce n'est que du matériel et ça ne va pas arrêter ma vie. On va continuer, on va rester en vacances. Ce qui est fait est fait", a-t-elle lâché. Sarah Fraisou a ensuite partagé d'autres moments avec son fiancé, s'affichant en maillot de bain à la piscine, le sourire aux lèvres. Puis elle a partagé un cliché sur lequel elle a pris la pose avec son amoureux. Non Stop Reality vous propose de découvrir les photos ci-dessous.

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Sarah Fraisou a révélé sur Snapchat avoir été cambriolée / ©Instagram Sarah Fraisou
Mots clés
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte