#News

Sarah Fraisou réagit aux grossesses des candidates de télé-réalité sur Snapchat

Si Sarah Fraisou s'est récemment fiancée à son petit ami Sofiane lors d'un séjour à Dubaï, la jeune femme n'a pas l'intention de tomber enceinte, du moins pour l'instant. Mais l'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" s'est emparée de son Snapchat pour réagir à la vague de grossesses chez les candidates de télé-réalité. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir vécu une histoire compliquée avec Malik, son ex-fiancé, Sarah Fraisou a retrouvé l'amour courant 2017 avec un jeune homme inconnu en télé-réalité et prénommé Sofiane. Récemment, le couple a passé un séjour romantique à Dubaï. C'est dans ce lieu féerique que ce dernier a demandé la main de la jeune femme, qui a accepté sa demande. Après avoir affiché sa bague de fiançailles, Sarah Fraisou a annoncé à ses fans qu'elle partait pour la Thaïlande. En plus de dévoiler des photos et vidéos de ses vacances avec son amoureux, l'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" a profité de ce temps passé avec son amoureux pour afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Mais leur séjour a été gâché par un cambriolage survenu dans l'appartement de Sarah Fraisou en leur absence, en région parisienne.

"Je crois qu'il y a eu un code promo sur les baby booms"

De retour en France, Sarah Fraisou s'est rendue au commissariat pour régler les détails du cambriolage. Et ce lundi, elle a tenu à réagir à la vague de grossesses chez les candidates de télé-réalité. "En ce moment, il y a le syndrome du baby boom. Tout le monde est enceinte, tout le monde accouche. J'en peux plus", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je suis contente pour les personnes, mais c'est pire que la grippe aviaire ! Caroline Receveur, Mélanie Da Cruz - félicitations, toi t'es pas pote - Kylie Jenner, sa soeur... Je ne comprends plus rien (...) Je crois qu'il y a eu un code promo sur les baby booms". Elle a ensuite félicité Kylie Jenner pour ne pas avoir médiatisé sa grossesse. "Elle a tout compris. J'aurais trop peur de l'annoncer comme ça sur les réseaux sociaux, parce qu'après j'aurais trop la haine contre vous s'il se passe une galère", a-t-elle dit.

Sarah Fraisou dévoile un tendre moment avec son chéri
Sarah Fraisou se moque des grossesses des candidates de télé-réalité sur Snapchat / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte