#News

Sarah Fraisou prête pour une nouvelle chirurgie esthétique, elle annonce un "gros" changement

En attendant de la retrouver prochainement dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, Sarah Fraisou a fait une annonce sur Instagram ce dimanche 15 avril 2018. Après avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique, la fiancée de Sofiane a fait savoir à ses fans qu'elle allait de nouveau passer sous le bistouri. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2014, Sarah Fraisou avait boosté les audiences des "Princes de l'amour 2" lors de son arrivée dans l'émission. C'est son physique hors norme qui avait surpris les candidats, mais aussi les téléspectateurs. Puis elle avait fait son retour sur le tournage de la troisième édition, vêtue cette fois-ci d'une robe de mariée (voir vidéo ci-dessous). En 2016, elle quittait W9 pour rejoindre NRJ12 et participer au tournage des "Anges de la télé-réalité 8". Une saison pendant laquelle elle s'était liée d'amitié avec Nehuda, avant que tout s'arrête à cause de son couple avec Ricardo. Les téléspectateurs ont pu la retrouver ensuite dans la saison 9. Une arrivée qui avait été marquée par un gros clash avec Milla Jasmine. De retour dans "Les Vacances des Anges 2", Sarah Fraisou a posé ses valises à Los Angeles pour la dixième saison anniversaire du programme phare de NRJ12.

Une réduction mammaire au programme ?

Côté coeur, Sarah Fraisou s'était fiancée en 2016 avec Malik. Malheureusement, le conte de fées avait été de courte durée, les deux tourtereaux se séparant définitivement sur fond de violences conjugales. En mai 2017, la jeune femme officialisait sa toute nouvelle relation avec un certain Sofiane, un jeune homme inconnu en télé-réalité. Il y a quelques mois, ce dernier l'a demandée en mariage lors d'un séjour romantique à Dubaï. En attendant de peut-être connaître la date de leur mariage, Sarah Fraisou a fait une annonce ce week-end sur Instagram. En effet, elle a fait savoir qu'elle allait une nouvelle fois passer sous le bistouri. "Bientôt, gros, gros changement dans ma vie #life #stress #newlife #choice @bodytravel.fr", a-t-elle posté, sans préciser la partie du corps qu'elle comptait refaire. Certains internautes ont laissé entendre que la jeune femme pourrait subir une réduction mammaire. Affaire à suivre...

Sarah Fraisou dévoile un tendre moment avec son chéri
Sarah Fraisou a annoncé qu'elle allait une nouvelle fois passer sous le bistouri / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage