#News

Sarah Fraisou opérée, elle dévoile le résultat de sa transformation sur Snapchat

Le week-end dernier, Sarah Fraisou a posé ses valises en Tunisie avec son frère. La jeune femme a ensuite annoncé sur Snapchat avoir fait le voyage pour subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Moins d'une semaine après être passée sur la table d'opération, l'ex-fiancée de Malik a dévoilé une photo de sa toute nouvelle silhouette sur l'application. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, se refaire une ou plusieurs parties du corps est à la mode chez les candidates de télé-réalité. En février dernier, Jazz s'envolait pour la Tunisie où elle a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique, notamment une augmentation mammaire. Elle avait accepté que Jeremstar l'accompagne dans le cadre d'un reportage sur le tourisme médical. Dernièrement, c'est Sabrina qui a participé au même projet que l'ex-candidate de "La Villa des coeurs brisés 2". En effet, la petite amie de Zaven dans "Les Princes de l'amour 4" a elle aussi posé ses valises en Tunisie pour une transformation physique. Pour le moment, aucune information n'a filtré sur la ou les parties que la jeune femme a souhaité changer. En attendant, une autre candidate de télé-réalité a cédé à l'appel du bistouri : Sarah Fraisou.

Fière de sa nouvelle silhouette

En effet, le week-end dernier, la jeune femme a dévoilé sur Snapchat des photos et vidéos de ses opérations de chirurgie esthétique. Elle a ainsi refait sa poitrine et ses fesses, elle qui avait déjà subi une opération pour prendre de la graisse du ventre et l'injecter dans ses fesses. Ce mardi 16 mai 2017, l'ex-fiancée de Malik a dévoilé sur Snapchat le résultat de ses chirurgies, dévoilant une silhouette amincie, mais une poitrine toujours aussi imposante. Pour le moment, cette dernière n'a pas expliqué clairement les raisons de cette nouvelle transformation.

Sarah Fraisou affiche ses formes et se fait lyncher sur Instagram
Sarah Fraisou opérée, elle dévoile le résultat de ses opérations de chirurgie / ©(c) Instagram