#News

Sarah Fraisou menacée de mort par Kim Glow dans les Vacances des Anges 2, elle dit tout

Kim Glow aura fait le buzz sur le tournage des vacances des Anges 2. Alors que la jeune femme a finalement été virée de l’émission, Sarah Fraisou a révélé lors d’un Facebook Live avec nos confrères de Purepeople que Kim lui avait fait des menaces de mort. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le tournage des Vacances des Anges 2 aura été très court pour Kim Glow puisque la jeune femme a été virée à la suite d’une dispute avec Amélie Neten. En juin dernier, la Marseillaise avait livré sa version des faits : "En tournage, nous devons rendre nos téléphones le dimanche, à minuit. Il était 00h05 et j'étais en pleine conversation avec mon copain. La nounou me demande de rendre le téléphone (...) et je lui demande de me laisser deux minutes de plus pour finir ma conversation (...) J'étais dans la salle de bain, Amélie rentre en me hurlant dessus (…) Quand la nounou intervient pour nous calmer, nous parlions avec de grands gestes, elle se met devant moi et elle en profite pour me mettre un coup de poing au visage. À aucun moment, je n'ai parlé de son enfant". Alors que de nombreux candidats ont donné leur avis concernant cette affaire, Sarah Fraisou a fait une révélation choc sur Kim Glow.

"Je vais t’égorger"

Lors d’un Facebook Live avec nos confrères de Purepeople, Sarah Fraisou a donné son avis sur Kim Glow, et la jeune femme n’a pas hésité à tacler la Marseillaise : "Ce qu’il s’est passé avec Kim c’est qu’elle est complètement malade mentale. J’ai fait des interviews en disant que Kim ça pourrait être une amie, à l’écran c’était quelqu’un qui me faisait rire, et en fait quand j’ai connu la personne sur le tournage j’étais vraiment choquée par le personnage. Quand vous avez une meuf à 4h du matin qui sort au fond du buisson, vous vous dites elle est possédée, elle a un problème cette meuf. Elle était tout le temps dans sa chambre, elle se mettait à écouter aux portes". Et Kim serait même allée encore plus loin puisqu’elle aurait proféré contre Sarah Fraisou des menaces de mort : "Elle a un problème psychologique elle est partie jusqu’à dire ‘tu verras je vais t’égorger’, elle est complètement tarée".

Sarah Fraisou dévoile un tendre moment avec son chéri
Kim Glow a été virée du tournage des vacances des Anges 2 / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage