#News

Sarah Fraisou en maillot de bain sur Instagram, elle répond aux critiques sur son corps !

Sarah Fraisou a posté une photo d’elle en maillot de bain. Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile. Face aux critiques, la jeune femme a répondu et ne compte pas se laisser démonter par les commentaires négatifs.

Sarah Fraisou est actuellement en vacances à Dubaï avec son compagnon. La jeune femme a décidé de se rendre au soleil pour échapper au froid parisien. Comme à chacun de ses déplacements, Sarah Fraisou ne se prive pas de dévoiler son quotidien sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Suivie par près d’un million de personnes, l’ancienne candidate des Princes de l’amour enchaîne les photos avec son compagnon ou des photos d’elle sexy en maillot de bain. Plusieurs clichés ont interpellé les followers de la jeune femme, notamment ceux où ses courbes sont mises en avant. Qu’elle plaise ou non, Sarah Fraisou fait toujours parler d’elle !

"J’aime mes courbes"

Lors d’un placement produit, Sarah Fraisou a dévoilé son corps en maillot de bain. Connue pour sa poitrine énorme, la jeune femme a fait le buzz avec son corps. Souvent critiquée pour ses photos, elle n’y a pas échappé cette fois-ci. Les messages sont parfois durs et très violents : "Écœurante !!!! Elle se croit trop fraîche" peut-on lire, ou encore : "Y’a une différence entre avoir des formes et être une forme". Heureusement, Sarah Fraisou peut compter sur quelques commentaires positifs qui prennent sa défense : "Je ne comprends pas si elle vous dérange autant pourquoi vous la regardez et surtout perdez votre temps à commenter et puis chacun son corps elle a l'air vraiment heureuse alors où est le problème".
De son côté, Sarah Fraisou a répondu en postant une photo pour répondre à toutes ces critiques : « J’aime mes courbes que vous les aimiez ou non !! Bisous de Dubaï ». Une chose est sûre, il en faut un peu plus pour blesser Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Sarah Fraisou assume tout ! / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage