#News

Sarah Fraisou (LVDA3) : les raisons de sa transformation physique dévoilées

La semaine dernière, Sarah Fraisou a posé ses valises en Tunisie pour y subir de nouvelles opérations de chirurgie esthétique, notamment une réduction mammaire. Une transformation qui a suscité l'interrogation des internautes qui ont voulu savoir pourquoi la candidate des "Vacances des Anges 3" voulait à ce point perdre du poids. Sur Snapchat, la principale intéressée leur a répondu.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". C'est à Marbella que les équipes de tournage ont posé leurs valises, tout comme les candidat(e)s. Les téléspectateurs ont retrouvé Raphaël Pépin, Rémi Notta, Tressia (La Villa des coeurs brisés 3) ou encore Thomas aka "Toto le sang". D'autres personnalités ont fait leur arrivée dans l'aventure, notamment Sarah Fraisou. Depuis qu'elle a été révélée dans "Les Princes de l'amour" il y a quelques années, la jeune femme enchaîne les participations à des émissions de télé-réalité. Côté coeur, après son mariage raté avec Malik, la jolie brune a trouvé l'amour dans les bras de Sofiane, un jeune homme inconnu en télé-réalité. Elle l'a rencontré en boîte de nuit et ne le quitte plus depuis. Fin 2017, ce dernier l'a demandée en mariage lors d'un séjour romantique à Dubaï.

"J'ai envie de maigrir"

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a pris l'avion-direction la Tunisie pour y subir deux opérations de chirurgie esthétique. En plus d'avoir retiré ses boules de bichat (au niveau des joues), la candidate des "Vacances des Anges 3" a fait une réduction mammaire, passant d'un bonnet H à D. Sur Snapchat, elle a tenu à s'expliquer sur sa démarche. "En fait, j'en ai marre de mon corps (...) Quand je me regarde dans le miroir, je ne m'aime plus (...) J'ai envie de maigrir", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je n'ai pas réellement de secret. J'essaie d'éviter tout ce qui est calorique (...) Le soir, j'évite de manger, ou je mange des fruits (...) Je suis en train de perdre du poids, mais je n'ai pas le droit de faire du sport à cause de ma poitrine".

Sarah Fraisou explique pourquoi elle a voulu transformer son corps
Sarah Fraisou (LVDA3) s'est confiée sur ses récentes opérations de chirurgie esthétique / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage