#News

Sarah Fraisou (LVDA3) : une photo avant/après de sa perte de poids dévoilée sur Instagram

En octobre dernier, Sarah Fraisou posait ses valises en Tunisie pour y subir deux opérations de chirurgie esthétique, dont une réduction mammaire. Plus tard, elle expliquait à ses fans sur ses réseaux sociaux ne plus se sentir aussi bien dans sa peau. Ainsi, elle a décidé de perdre du poids. Et ce mercredi 21 novembre 2018, elle a dévoilé en photo/vidéo le résultat de ses efforts.

C'est en participant en 2014 à la deuxième saison des "Princes de l'amour" que Sarah Fraisou a été révélée. Puis elle a quitté W9 pour rejoindre NRJ12 et participer aux "Anges de la télé-réalité 8". De retour dans la saison 9 du programme, elle rejoignait ensuite le casting des "Vacances des Anges 2". En cette fin d'année, les téléspectateurs l'ont retrouvée au générique des "Anges de la télé-réalité 10". Côté coeur, Sarah Fraisou a trouvé l'amour dans les bras de Sofiane, un jeune homme qui n'a jamais fait de télé-réalité. Avant lui, elle s'était mariée avec un dénommé Malik. Mais leur relation s'était très mal terminée, sur fond de violences conjugales. Si elle a récemment été la cible des attaques d'Aqababe sur son couple, la jeune femme a préféré se consacrer à toute autre chose : sa perte de poids.

Un résultat convaincant ?

En effet, Sarah Fraisou a récemment pris l'avion-direction la Tunisie pour se faire opérer. La candidate des "Vacances des Anges 3" a décidé de diminuer sa poitrine. De retour en France, elle expliquait les raisons de sa démarche, révélant ne plus se sentir aussi bien dans son corps. Ce mercredi, elle a posté sur Instagram une photo avant/après sur laquelle elle dévoile avoir perdu 15 kilos. En légende, elle a posté le message suivant : "Voilà, ça fait un moment que je suis au régime (...) Après un mois et une réduction mammaire, -15 kg. Les efforts, ça paye. Ce n'est que le commencement". Elle a également posté une vidéo pour montrer sa perte de poids (voir ci-dessous).

La majorité des internautes n'ont pas manqué de féliciter la jeune femme pour sa perte de poids. "Bravo ! Et bon courage pour la suite", a posté l'un d'entre eux. "Très fier de toi", a poursuivi un autre.


 

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou, candidate sur NRJ12 / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage