#News

Sarah Fraisou (LVDA3) dévoile sa silhouette amincie sur Instagram (Photo)

Début octobre, Sarah Fraisou débarquait en Tunisie pour y subir deux opérations de chirurgie esthétique. Critiquée sur les réseaux sociaux, elle avait tenu à expliquer les raisons de sa nouvelle transformation physique. Alors qu'elle n'a encore communiqué aucune date de mariage avec son compagnon Sofiane, la candidate des "Vacances des Anges 3" a affiché sur Instagram sa toute nouvelle silhouette.

Si l'émission "Les Vacances des Anges 3" a démarré sa diffusion en août dernier, Sarah Fraisou a débarqué en cours d'aventure. Révélée dans "Les Princes de l'amour" sur W9 il y a quelques années, la jeune femme a trouvé l'amour dans les bras de Sofiane, un jeune homme qui n'a jamais fait de télé-réalité. Fin 2017, ce dernier profitait de leur séjour romantique à Dubaï pour la demander en mariage. Mais depuis, Sarah Fraisou n'a fait aucune révélation sur les détails de cette cérémonie, ni même sur la date à laquelle elle sera célébrée. Il faut dire qu'avant de rencontrer son futur mari, elle a été mariée à Malik. Si le conte de fées avait bien démarré, la fin de leur histoire d'amour a été chaotique, sur fond d'infidélité et de violences conjugales.

Six kilos en moins sur la balance

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a décidé de se rendre en Tunisie pour y subir deux opérations de chirurgie esthétique. En plus d'avoir retiré ses boules de Bichat (une masse de graisse se trouvant dans les joues, ndlr), la candidate des "Vacances des Anges 3" a réduit la taille de sa poitrine. Sur Snapchat, elle avait expliqué son envie de maigrir. "J'en ai marre de mon corps (...) Quand je me regarde dans le miroir, je ne m'aime plus", confiait-elle. Depuis son séjour en Tunisie, Sarah Fraisou a perdu 6 kilos. Sur Instagram, elle n'a pas manqué d'afficher le résultat de ses efforts en postant une photo sur laquelle elle dévoile sa nouvelle silhouette (voir capture d'écran ci-dessous).

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou, candidate / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage